Les discussions

Mon prof

Bonjour, j voulais juste savoir de koi s agit il... mon prof n arrete pas de m regarder dans les yeux, sourir et se mort la lèvres...j voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je suis amoureuse d’un prof de mon lycée.

Bonjour à tous, Alors voilà, j’ai 17 ans et j’ai un réel soucis. Depuis quelques temps un nouveau professeur de français a pointé le bout de son nez ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2017 par
xplom

Vêtements

Bonsoir tout le monde, j'aimerais avoir vos conseils et idées sur mon homme qui a des slips et des chaussettes troués il faut voir mais qui ne veut s...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
astro-girl

Aime une fille mais la vie fais quelle.

Bonjour* en vrai a par sur les réseau sociaux, je pence a elle tout les jour vraiment. La chose qui me fais le plus mal c'est quelle et aussi célibat...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2017 par
Maevepny

Mon ex conjoint refuse de payer un loyer dont je lui ai pourtant versé ma part

Fermé

Bonjour, Voici ma situation: Je me suis séparée en Octobre de mon concubin. Nous n'étions ni marié ni pacsé. Nous avions seulement un bail solidair...

Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mariage

Bonjour,  Bonjour j’ai 45 ans j’ai rencontré un homme de 35 ans à l’étranger et j’ai peur de m’engager avec lui car il y a deux choses là âge et le...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
labricole47

A partir de quel âge un enfant est entendu dans un divorce

Fermé

A partir de quel âge peut on entendre un enfant lors d un divorce?comment cela se passe-t-il lorsque l un des parents est d accord et l autre non pour...

Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
lekabilien

Le cadeaux idéal

Bonjour, cela fait bientôt 1 ans que je sort avec mon copain et je ne sais pas quoi lui acheter pour Noël ... (C'est un garçons de 14 ans)  Si vous...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseil

Bonjour, que ferez vous par amour pour lui montrer que lui seul ne compte?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
lekabilien

Rupture ou pas

Bonjour,Voilà 9 mois que je suis en couple ak quelqu'un. Il y a eu beaucoup de bas .il a été tout le temps infidèle et je lui ai toujours pardonné. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
mellanni

Il m abandonne avec une grossesse

Bonjour je viens ici chercher des réponses à mes questions et du soutien j ai fais la connaissance d un homme sur internet il y'a maintenant 3 ans au ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
mellanni

Ma copine ne veut plus faire l'amour

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait pplus de 2 mois que je suis avecc ma copine qui a le même âge que moi. J'ai fais ma première fois avec elle, pour ell...

mellanni

Probleme d'erection

Bonjour, J'ai rencontrè un probleme il y a quelques jours , Apres une grosse soirèe je rentre chez moi avec une fille, tout se passai bien mais le pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
mellanni

Plan

Résolu

Bonjour, je fréquente un homme depuis 4ans, nous avons construit une vie sexuelle épanouie, il m apporté le plaisir et un Bien etre absolu!! je n ai...

mellanni

Mon amant me manque

Salut,   J'aurai besoin que quelqu'un m'aide à comprendre. Je vis avec mon copain sa ft maintenant 3ans. Il y a des jours où je ne le supporte plus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
mellanni

Couple

Je vis depuis 25 ans avec un homme et aujourd'hui je ne l'aime plus. Je le lui ai dis la vérité. Sauf que lui il me demande de retrouver cet amour qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
mellanni

Peur d'être précoce à 21ans...

Bonjour les forumeurs. Je commence sérieusement à me poser des questions quand à moi même a cause de divers problèmes m'atteignant, je m'explique. J'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
lekabilien

Pillule du lendemain /regles aide svp

Fermé

Bonsoir alors voilà j ai eu un rapport protéger avec mon copain il y a de sa 1 semaine et demi mais le préservatif à craquer ... j ai pris la contrace...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Saignements

Bonjour, les gens je voudrais savoir au moment de la pénétration mon vagin à saigné et on c arrêter parsk sa à saigné (il y avait que 4cm qui était en...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lekabilien

Avoir confiance ou non

Bonsoir,  J'ai une situation qui me pose problème et j'aimerais bien avoir vos avis ou vos témoignages si vous avez vécu des situations similaires....

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Trendey

Bisexualité

Bonjour je suis un peu perdue et je souhaiterai des conseils.  J’ai une relation d’un peu plus d’un an avec un homme de 50 ans il est bisexuel et me ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
lekabilien

Mon hymen c’est percé ?

Résolu

Bonjour, alors le problème est le suivant je suis encore vierge et ne tiens pas à la perdre pour le moment cependant j’accpete de faire « les prélimin...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte avec liquide pré séminal ?

Bonjour/bonsoir à tous, il y a quelques semaines de cela, ma copine et moi avons fait les préliminaires. pendant ceux-ci nous avons frotté nos deux ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon mec m'a trompé ak sa cousine

Bonjour aujourd'hui je viens vers vous car je suis au plus bas. En couple ak mon copain depuis janvier. Au début ça allait bien puis plus rien allait ...

19 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
astro-girl

Ma 1ere fois?

Bonjour les gens je voudrais bien savoir si une fille qui est toujours vierge et qui avant un rapport sexuel son mec la dedoigte es ce que pendant la ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Trendey

Idées cadeaux pour noël

Bonjour, Noël approche et je me demande quoi offrir à mon homme. En décembre ça fera un an que nous sommes ensemble, pour Noël dernier je lui avais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je sais plus quoi penser ni faire

Bonjour Je vais vous expliquer en bref  J'ai connu quelqun on est devenus amis tres proches avec le temps et on s'aimait en tant que tels , apres le...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2017 par
lekabilien

Mal-être dans le couple

Bonjour, Je suis à la recherche de conseils pour faire « repartir »  mon couple... Je n’ai pas l’habitude d’ecrire Sur des forums, alors excusez-moi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
astro-girl

Impossibilité d'être en couple

Bonjour, Je ne sais pas vraiment par où commencer, alors je m'excuse d'avance pour l'effet peut-être brouillons (ainsi que les fautes que j'ai laissé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lekabilien

Il n'a plus envie de moi

Bonjour, mon copain me repoussé et me dit que je lui en demande trop, trop souvent. il n'a plus envie de moi, que faire ? quand je lui en parle il ...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
lekabilien

Il vient d'être papa

Bonjour, Voilà, je l'ai rencontré en juillet et cela fais un peu plus de 3 mois qu'on est ensemble.  J'ai su dès nôtre rencontre que son ex était en...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
lekabilien

Comment redevenir un "challenge" pour mon homme ?

Hello! Voilà mon gros probleme du moment !!! Je connais un gemeau depuis 5 mois. Depuis le debut c'est passionnel. On etait connecte et on passait des...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lekabilien

Problème suite à ma première fois aidez moi

Bonjour,voilà j’ai 16 ans et avant hier j’ai fait ma première fois avec mon copain sauf qu’il n’avait pas de capote et moi j’avais arrêté la pillule d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Petite baisse de libido et remarque de la part du conjoint

Bonjour, Cela fait maintenant deux ans que je suis en couple et j'ai emménagé chez mon compagnon depuis deux mois. Le début de notre sexualité était...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
lekabilien

Perte de desir

Bonjour, Je me présent je m'appel Jonathan. Voilà j'étais en couple depuis 8 ans , on est dans une phase de séparation je vie sous le même toit et je ...

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
lekabilien

Fantasme de couple

Bonjour, Nous sommes un couple de Bretagne. Nous avons un fantasme en commun mais nous nous posons plusieurs questions à ce sujet. En espèrant pouvo...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
lekabilien

Je ne sais pas si il ressent quelque chose pour moi

Bonjour,    J'ai casser avec mon chum il y a une semaine et je ressens déjà quelque chose d'encore plus fort pour un autre gars que mes sentiments p...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lekabilien

Mensonge

Bonjour* Pourquoi ma compagne a attendue 14 ans pour me dire qu'elle m'en voulais encore et me faire qu'elle m'aimait ? Merci de vos avis.

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
lekabilien

Est ce normal de sauter un cycle?

Fermé

Bonjour,   Sa fait presque deux mois que je n'ai pas eu mes règles et je commence à m'inquiéter. Sa fait 3 ans que je les ai et c'est la première fo...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ne pas arriver à éjaculer

Bonjour je me présente en même temps j'ai honte et je ne sais pas si c'est normal quand je vais l'amour a ma copine qui est plus age que moi elle a 53...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
splante55

Je n'arrive pas à montrer mes sentiment en publique

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain me roproche de ne pas montrer mes sentiment en publique, alors qu'en privé j'y arrive. Je ne sais pas comment je...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2017 par
Roudoudou22

Je ne sais plus quoi faire

Bonjour, J 'ai travailler avec ma belle soeur dans la meme entreprise.Elle a mis ses soucis personnel dans le travail car elle reprocher des choses a ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
lekabilien

Rateaux

Bonjour, Comment oublier l'homme que j'aime il y'a quelque mois il ma dis quil m'aimait qu'en ami . Comment faut t'il faire pour l'oublier ?

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
astro-girl

J ai besoin de réponse

bonjour j aimerais savoir si il existe un risque quelconque si j utilise un préservatif lors de rapport sexuel avec une fille  de 26ans sachant que mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bientot une copine ?

Bonsoir a tous, j’ai 17 ans depuis peu et je n’ai jamais eu de copine mais la je sens que c’est le bon moment, je vous explique la situation : il y a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
lekabilien

Inquiète

Bonjour, Apres avoir eu 2 ou 3 relation sexuel protege Une fois quon commence a faire l'acte seleument da me fait mal et on arrete mais jai pas enco...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Sophierichelieu

Quand on est vierge et qu'on veut passez le cap

Bonjour, j'ai 19 ans je suis en couple, et je suis toujours vierge j'aimerais bien passer le cap mais je n'arrive pas. des conseils svp..

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Sophierichelieu

Faire l'amour

Bonjour, mon cheri me denande de lui faire l'amour je fais comment?

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
astro-girl

J'ai vraiment besoin de savoir si 13 ans est un âge adapté..

Bonjour, J'ai 13ans, et je sors avec un garçon que j'aime énormément

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
astro-girl

Situation de couple difficile

Bonjour à tous ! Je suis une femme et je vis avec une femme. On a eu un coup de foudre l'une pour l'autre. On s'aime beaucoup. Sauf que elle a eu une...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2017 par
coffi11
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 5 191