Les discussions

Pseudoooooo Sexo

Orientation sexuelle / confuse

Bonjour, J'explique en bref Je suis fille , hetero  je m'imagine pas avec une fille je la fuirai surement mais y'a un truc qui cloche Quand un gar...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
lekabilien
Lolaa1702 Sexo

Certains disent que je suis une fille facile

Je vous explique mon cas, j’ai découvert le sexe vers l’âge de 13ans et demi et avant ça j’ai toujours été sérieuse enfin je veux dire jamais une tell...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Lezana
Suba01 Rupture

C'est vraiment compliqué...

Bonjour, je suis en couple depuis deux ans. Pendant ses deux ans, j'ai fait plein d'erreur, et j'en ai accumuler.. Le couple ne marche plus, on ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
lekabilien
Alzazz Rencontres et séduction

Je sort avec quelqu'un de 20 ans

bonjour, jai 15ans edmi dans deux moi jai 16ans et je sort avec quelqu'un de 20ans mes parent peuvent porter plainte si il ne son pas daccord? Quesqu...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Andy31200
AnthoMath Vie à deux

Entente compliquée en famille recomposée

Bonjour  Vivant avec le fils aîné] de mon conjoint (19 ans), le mien (16) et notre petit bout (1). Tout se passait bien au début il y a 3 ans et aujou...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jeanclaude2017
Misssud Vie à deux

Histoire compliquée

Bonjour je suis nouvelle dans le groupe. Voila sa fais 7 ans que je suis en couple cest ma premiere vrai histoire seulement depuis quelque temps cest ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jeanclaude2017
Gisele25 Vie à deux

Sexe inexistant

Je suis complètement triste et désemparé! Depuis 19 ans je suis avec le même homme. À nos début, nous faisions l'amour constamment. Depuis 7 ans, suit...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
jeanclaude2017
Malinette167 Sexo

Je ne sais plus jouir...

Bonjour,  J ai 54 ans et j aime faire l amour.... cependant.  Je n arrive plus jouir lors de mes rapports  amoureux. Le sexolgue me dit.... il faut r...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
lekabilien
anonyme2101 Sexo

Rapport à 14 ans.

Bonjour, Dans 2 mois, j’ai 15 ans, et cela fait bientôt 4 mois que j’en suis avec mon copain. Nous avons fait les préliminaires, puis nous avons déc...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
Audau155 Sexo

Période de fertilité et d'ovulation

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 30 novembre 2017. J'ai toujours des cycles de 27 jours, sinon, 28 jours.    J'ai eu des rapports non proté...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Audy155
maisk1 Vie à deux

Grossesse

Fermé

Bonjour, je voudrais demander si ma femme de signe O- peut-elle concevoir apres une fausse couche?

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
lekabilien
Filleseule06 Rupture

Choix amour/amitié

Bonjour,  J'aurais besoin d'avis quant à ce que je dois ou ne dois pas faire.  Je sors d'une relation de deux ans et demi. La rupture a été très doulo...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
lekabilien
Thomasmm Sexo

Première relation sexuel

Résolu

Bonjour, Avec ma copine on aimerais avoir un rapport sexuel mais on ne peut pas avoir notre première rapport vaginal avant 1 an et c est dit qu' on p...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
Thomasmm
Utilisateur anonyme Rencontres et séduction

Premiers sentiments

Résolu

bonjour , j'ai 20 ans , et je n'ai jamais été "amoureuse" ,j'ai eu des petit amis il a quelques année ( 2 seulement ) avec lesquels ça n'a pas duré l...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
lekabilien
Deb Rencontres et séduction

Quelle vie choisir.....

Bonjour, Je vous contacte pour un avis sur ma vie en général. Je suis maman de 2 filles en bas âge et en couple avec le papa depuis 6 ans.  Notre vie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
lekabilien
bibi45 Vie à deux

Vie compliquée

Bonjour, je ne sais pas par quoi commencé, je suis en couple depuis 41ans j'étais commercante pendant 39 ans et mon mari aussi. depuis que nous avons...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
lekabilien
Shenron93 Rencontres et séduction

Cadeau à offrir à une prof ?

Bonjour, Je poste ce message dans séduction, parce-que je n'ai absolument aucune idée de quel contexte placer ahah.   Voilà le deal : J'ai depuis l...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme
esperanci Sexo

Jouir abondante

Bonjour, je viens juste de rejoindre la page, je souhaite avoir vôtre avis et conseils ....,voilà celà fait 9 ans que je suis avec mon tendre amour t...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
lekabilien
Loutou Sexo

Hymen

Bonjour, je me pose la question depuis quelques jours...Pourquoi ne peut-on pas dévierger une fille en la doigtant sachant que l’hymen se trouve à un...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Loutou
Antlou Vie à deux

Je suis mon auto-souffrance

Bonjour, J’ai 16-17 ans et j’ai un copain depuis bientôt 8 mois... Nous avons une relation comme tout le monde peut avoir, il a été mon premier dans...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
lekabilien
Ano.9567 Vie à deux

Perdu...

Je vous explique brièvement, je suis marier , depuis quelque mois .. et avant mon mariage tout ete si bo si rose ( sa f 4an kon eete ensemble sans etr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
lekabilien
Jess.Gr Sexo

Ma première fois ...

Fermé

Bonjour,  Alors voila cela fais un moment que je suis avec mon copain nous fessions deja des préliminaires.  Il ya quelque temps nous avons décidé d’a...

Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Megan8 Rencontres et séduction

Avis

Bonjour, j'aimerais savoir à quel age avez vous été en couple ? J'ai 16 ans et j'habite au Québec, je me sens un peu seul lorsque mes amies me parle ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Megan8
Okapilove Vie à deux

Toujours envie

Bonsoir je voulais savoir si c'est normal d'avoir toujours envie de mon homme si je le fais pas tout les jours j'ai un manque de lui pourtant cela fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
lekabilien
Ana3177 Vie à deux

Mon mari se moque de moi

Bonjour,pour commencer j’ai un petit problème avec l’ortographe et la langue. Mon mari à un petit côté  matcho ,il a tendance à me rabaisser,sur des ...

xplom
JLaDy Sexo

Je ne prends pas de plaisir avec un homme

Bonjour à tous !   Je vous écris car comme mon titre l'indique, je n'arrive pas à prendre de plaisir avec un partenaire. Seule, pas de soucis, mais ...

lekabilien
Pauline151520 Vie à deux

Relation compliqué, il veut attendre.

Bonsoir, voilà mon histoire il y'a 4 mois bientôt, j'ai rencontrer un garcon sur internet, nous avons parlé pendant 2 mois et demi sans se voir, et pu...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2017 par
lekabilien
Billy69500 Rencontres et séduction

Mon amie aimerai des reponce

Bonjour* J ai une petite histoire à vous exposer j ai un amie il a rencontrer une femme qui est en séparation ça fait un ans mais qui vie encore ave...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
lekabilien
dddddd Rencontres et séduction

Mon prof

Bonjour, j voulais juste savoir de koi s agit il... mon prof n arrete pas de m regarder dans les yeux, sourir et se mort la lèvres...j voudrais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
astro-girl Vie à deux

Vêtements

Bonsoir tout le monde, j'aimerais avoir vos conseils et idées sur mon homme qui a des slips et des chaussettes troués il faut voir mais qui ne veut s...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
astro-girl
Lilisoso Rencontres et séduction

Mariage

Bonjour,  Bonjour j’ai 45 ans j’ai rencontré un homme de 35 ans à l’étranger et j’ai peur de m’engager avec lui car il y a deux choses là âge et le...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
labricole47
dada56lilo Vie à deux

Le cadeaux idéal

Bonjour, cela fait bientôt 1 ans que je sort avec mon copain et je ne sais pas quoi lui acheter pour Noël ... (C'est un garçons de 14 ans)  Si vous...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
mellanni Vie à deux

Demande de conseil

Bonjour, que ferez vous par amour pour lui montrer que lui seul ne compte?

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
lekabilien
Titi Rupture

Rupture ou pas

Bonjour,Voilà 9 mois que je suis en couple ak quelqu'un. Il y a eu beaucoup de bas .il a été tout le temps infidèle et je lui ai toujours pardonné. Vo...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
mellanni
Jojoss14 Rupture

Il m abandonne avec une grossesse

Bonjour je viens ici chercher des réponses à mes questions et du soutien j ai fais la connaissance d un homme sur internet il y'a maintenant 3 ans au ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
mellanni
Npt11 Sexo

Ma copine ne veut plus faire l'amour

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et ça fait pplus de 2 mois que je suis avecc ma copine qui a le même âge que moi. J'ai fais ma première fois avec elle, pour ell...

mellanni
Flash555 Sexo

Probleme d'erection

Bonjour, J'ai rencontrè un probleme il y a quelques jours , Apres une grosse soirèe je rentre chez moi avec une fille, tout se passai bien mais le pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
mellanni
Melonne Sexo

Plan

Résolu

Bonjour, je fréquente un homme depuis 4ans, nous avons construit une vie sexuelle épanouie, il m apporté le plaisir et un Bien etre absolu!! je n ai...

mellanni
A.l.m.a Rencontres et séduction

Mon amant me manque

Salut,   J'aurai besoin que quelqu'un m'aide à comprendre. Je vis avec mon copain sa ft maintenant 3ans. Il y a des jours où je ne le supporte plus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
mellanni
chicadeliles Sexo

Couple

Je vis depuis 25 ans avec un homme et aujourd'hui je ne l'aime plus. Je le lui ai dis la vérité. Sauf que lui il me demande de retrouver cet amour qui...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
mellanni
mwakamoon Sexo

Peur d'être précoce à 21ans...

Bonjour les forumeurs. Je commence sérieusement à me poser des questions quand à moi même a cause de divers problèmes m'atteignant, je m'explique. J'...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
lekabilien
Logaman Sexo

Pillule du lendemain /regles aide svp

Fermé

Bonsoir alors voilà j ai eu un rapport protéger avec mon copain il y a de sa 1 semaine et demi mais le préservatif à craquer ... j ai pris la contrace...

Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Katherinenow Sexo

Saignements

Bonjour, les gens je voudrais savoir au moment de la pénétration mon vagin à saigné et on c arrêter parsk sa à saigné (il y avait que 4cm qui était en...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
lekabilien
katia090891 Rencontres et séduction

Avoir confiance ou non

Bonsoir,  J'ai une situation qui me pose problème et j'aimerais bien avoir vos avis ou vos témoignages si vous avez vécu des situations similaires....

21 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Trendey
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 5 221