Je n'arrive pas à montrer mes sentiment en publique
RésoluRoudoudou22 - 16 oct. 2017 à 16:14
Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain me roproche de ne pas montrer mes sentiment en publique, alors qu'en privé j'y arrive. Je ne sais pas comment je peux plus montrer mes sentiment. J'ai envie de les monter mais je n'y arrive pas et j'ai pas envie de perdre mon copain à cause de sa, je l'aime tellement. Est-ce que vous n'auriez pas des conseil pour que j'apprène à plus montrer mes sentiment en publique.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse.
--
oranelapetite
- Je n'arrive pas à montrer mes sentiment en publique
- Sentiment platonique - Accueil - Vie amoureuse
- Comment montrer à quelqu'un qu'on l'aime sans lui dire - Accueil - Vie amoureuse
- Comment lui montrer qu'il me perd - Accueil - Vie amoureuse
- Comment savoir si on a des sentiments pour quelqu'un - Accueil - Vie amoureuse
- Sentiment amoureux - Accueil - Vie amoureuse
3 réponses
16 oct. 2017 à 11:19
Je ne vois pas très bien ce que te demande ton copain, montrer tes sentiments en publique, que veut-il dire par la ?
En général sa vie sentimental on ne l'étale pas en publique, on ne se cache pas, mais on étale ses sentiments en privé, c'est mieux.
16 oct. 2017 à 15:02
Bonjour
Mouais alors si ton copain te quitte à cause de ça, tu auras rien perdu du tout.... C'est du gros n'importe quoi.
Il veut quoi ? Que vous vous tripotiez/embrassiez devant tout le monde ?...
;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)