Les discussions
Comment lui demander sa main ?
RésoluBonsoir, Nous sommes ensemble depuis 3 ans et je sais que je veux passer ma vie à ses côtés, qu'elle devienne ma femme et la mère de nos enfants. ...
Recherche sonneur de cor
Bonjour, pour mon mariage, je cherche des sonneurs de cor dans le calvados ! Merci
Comment prouver ses sentiments a l'homme qu'on aime ?
Il doute de mes sentiments et ça me blesse parfois , mais je l'aime vraiment sincerement comment faire pour lui montrer que je l'aime?
De quoi a besoin une mère de quatre enfants, divorcée 2 fois ?
Bonjour, j'aimerais savoir, de quoi à besoin une mère de quatre enfants, divorce 2 fois? Merci...
Comment guérir d'une jalousie excessive ?
comment guérir d'une jalousie excessive (=pas le droit de regarder 1meuf que ce soit dans la rue, qu'à la TV ou dans un magasine) ?
Jeune femme en détresse !
Bonjour, et voilà que je m'apprête à me marier et à fonder un foyer; je voudrais bien savoir comment faire pour que ce dernier soit bien maintenu et a...
Quelle danse pour changer de la traditionnelle valse ?
Bonjour. Auriez-vous des idées pour remplacer la traditionnelle valse en ouverture de bal d'un mariage ? Merci d'avance pour vos réponses.
La perfection n'existe pas
Bonjour, le compagnon parfait n'existe pas.Ses défauts,après des années de vie commune,deviennent insupportables.C'est pourquoi je suis pour la vie s...
Comment faire pour qu'il fasse le ménage ?
comment faire pour qu'il fasse le ménage??????????????????????
Faire confiance a un homme qui boit, possible ?
Bonjour, je sort avec George depuis deux ans et il boit, il me promet que je n. aurai pas en m, en plaindre.....d,oi-je le croire ?
Comment arriver à ne plus aimer et ainsi à tourner la page ?
Hello ! Comment arriver à ne plus aimer et ainsi tourner la page ? Merci.
La plus belle preuve d'amour à faire à l'homme de ma vie ?
Bonjour, D'après vous, quelle est la plus belle preuve d'Amour que l'on puisse donner à l'homme de sa vie, celui avec qui on veut passer le reste d...
Comment reconquérir sa femme ?
Bonjour a vous , Mon souci, c'est que je ne peux pas vivre sans ma femme et mes deux enfants. J'ai quitté le foyer il y 15 jours. Chaque fois qu...
Comment avez-vous fait connaissance ?
RésoluMoi c'est sur le net il m'aimé je le savé pas je l'aimé il le savé pas mdr maintenant sa va faire 1ans que nous sommes ensemble et c'est que du bonh...
Il m'a caché ses enfants et son ex-femme, que faire ?
Bonjour, Je viens de vivre une situation qui jusqu'à aujourd'hui me torture l'esprit. Je sors avec un homme qui m'a caché l'existence de ses...
Vouloir faire bénir les alliances d'un second mariage
Bonjour, Est-ce inconcevable pour un Chrétien de vouloir faire bénir les alliances d'un second mariage ? Le Pardon existe.
Comment rêvez-vous votre demande en mariage ?
Bonjour à toutes, Avez-vous vu la vidéo de la demande en mariage au cinéma dans notre article de ce matin ? http://www.journaldesfemmes.com/mariag...
[mariage] virginie et alexandre
Bonjour, nous nous sommes maries le 09 juillet 2011 et avons choisis la musique de neil young ,un titre dans l'album de philadelphia, tres emouvant...
Pourquoi ma femme ne veut plus parler de son passé ?
Ma femme se coince part moment de son passé je sais quelle s'est fait frapper a l'époque ne veux rien me dire d'autre.
Quelle est la chanson de votre couple ?
cette chanson qui vous rapprochés ou émus ...
Qui peut me renseigner ?
Quand un mari quitte le domicile conjugal, peut-il réclamer à sa femme, la caution donnée lors de la location de l'appartement, alors que son épouse e...
Pourkoi ne rappelle t il pas?
FerméMon premier amour retrouvé (j'étais le sien aussi) s'est précipité avec joie pour me proposer un RDV quand je lui ai proposé qu'on se revoit. Et je l...
Comment se preparer à la retraite
comment se preparer à la retraite
Comment faire comprendre à une personne qu'elle me plait ?
Bonjour. Comment faire comprendre à une personne qu’elle me plait ? Merci.
Se marier au bout de 16 de vie commune peut-il changer un couple ?
RésoluCela fait 16 ans que nous sommes ensemble et nous nous entendons bien, certaines personnes se marient et divorcent ensuite ; au départ il n'était pas ...
Infidelite
etant toujours en deplacement j'ai ete me baigner (36°), je suis tombé sur une plage de nudiste, je me suis baigné avec mes sous vétemets aprés je me ...
On a tous plus ou moins connu le chagrin d'amour ...aie ca fait mal !
on a tous plus ou moins connu le chagrin d'amour ...aie ca fait mal ! mais avez- vous connu le chagrin d'amitié ?
Peut t'on faire annuler un mariage arrangé?
Résoluj'ai une amie française,dont le fiancé est marocain,il s'est laissé embobiner par ses parents,suite a une rupture provisoire avec ma copine,(ça faisai...
Le sens du mariage?
Dans notre état laïc, la loi interdisant le mariage entre deux personnes du même sexe, quelle est, selon vous, la signification profonde de cette unio...
Quel est votre avis sur le mariage ?
RésoluDans ma vie, je prouve bien que je ne suis pas prête à me marier comme ça, sur un coup de tête, ni même après quelques années de vie commune. Quel est...
Retrouver l equipe snsm crs et les gendarmes qui ont ete sur cette plage..
je voudrais retrouver mon premier petit copain gendarme de merville franceville..
Ma femme aime sortir avec des hommes
J'ai une femme qui aime sortir avec les hommes et parle au téléphone avec eux, même si elle risque de perdre son mari et ses enfants. Cette femme sait...
Le ratio divorces/mariages augmente, pourquoi ?
RésoluDe plus en plus de divorces sont prononcés et pourtant on se marie moins. Où est le malaise d'après vous ? ...
Comment vit-on après un divorce, pour oublier son calvaire de femme trompée ?
Résolucomment vit-on après un divorce, pour oublier son calvaire de femme trompée ?
Une femme peut-elle être amie d'un homme?
Résolupeut-on confondre amité affectueuse et amitié sexuelle chez un homme, où est la frontière lorsque l'on est gentille et pas désobigeante
Selon vous, qu'est-ce qui est plus beau que l'amour ?
Selon vous, qu'est-ce qui est plus beau que l'amour ?
Se marier devant l'église ou l'etat, est-ce bon ou pas ?
RésoluSe marier devant l'église ou l'Etat, est-ce bon ou pas ?
La participation des hommes dans les taches domestiques
Résolubonjour je cherche des hommesen couple(mariés ou pas) qui participent aux taches domestiques et qui accepteraient de répondre à des questions(pour un...
Idées originales pour un cadeau d'anniversaire
depuis peu avec mon chéri ,dans quelques jours c'est son anniversaire et je voudrai lui trouver ou lui faire un cadeau original(poème ,quiz...) il est...
Pourquoi se voit-on belle quand on est amoureuse ?
RésoluPourquoi se voit-on belle quand on est amoureuse ?
Comment vaincre la dépendance amoureuse ?
Comment vaincre la dépendance amoureuse ?
Comment faire un poème à un couple qui fête ses 50 ans de mariage ?
RésoluNous sommes invités à leur anniversaire de mariage et je voudrais lire un récit ou un poème, merci de m'aider.
Un mec qui sait ce qu'il veut (en dehors de la ps3 et du foot ) ça existe????? .
je ne cherche pas un homme ! j'en ai déjà un ..je souhaite savoir si les couples mixtes sont réellements heureux , si la différence ne finit pas par p...
Je doute des sentiments de ma compagne : que faire ?
RésoluComment savoir ce qu'elle ressent vraiment ?
Auriez-vous des idées pour répondre à une invitation à un mariage de façon origi
Bonjour, nous avons reçu un faire-part très original d'invitation à un mariage, et surtout qui a été fait entièrement par la future mariée ; nous aime...
Où trouver des sonneurs de cor de chasse pour mon mariage ?
RésoluJe me marie le 14/08/2010, et mon futur mari souhaite qu'à la sortie de l'église il y ait des sonneurs de cor de chasse. Il me laisse organiser le mar...
35 ans de mariage : quelles noces ?
RésoluLes 35 ans de mariage correspond aux noces de quoi ? Merci.