Les discussions

Emeu37 Vie à deux

Je n'aime plus mon mari

Bonjour, Mariée depuis 9 ans, en couplé depuis 13 ans, je m'aperçois aujourd'hui que je n'aime plus mon mari, et cela depuis quelques années. Je lui ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Emeu37
Alpha Sexo

Hypersexualité

Bonjour, j'ai 17 ans et je sors avec un garçon depuis sept mois récemment je l'ai trompé avec au moins cinq garçons. Il l'a appris et m'a quitté. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Andy31200
Ana_9241 Vie à deux

Problèmes couples

Bonjour à tous,      Alors voilà, j’aimerais vous parlez de mon couple car j’ai l’impression que plus rien ne va, et j’arrive plus à faire quelque...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Raoul1 Vie à deux

Offre serieux et rapide

Fermé

Bonjour, Vous êtes à la recherche d'un prêt pour réaliser enfin vos projets? Nous offrons des prêts à des taux d'intérêt très faible de 3%. Nous  donn...

Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Andy31200
Lxzero Rencontres et séduction

Je crois que j'aime bien un gars :/

Bonjour J'ai rencontré un gars il y a quelques mois et on s'est vu deux trois fois mais sans plus, on parlait en 2spi et on allait fumer dans des bat...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Arkana0
Littleme3 Sexo

Femme fontaine ou urine ?

Bonjour, j'ai 27ans et un phenome étrange arrive depuis quelque temps. Dès que j'ai un orgasme une envie d'uriner me prend et lorsque je me laisse all...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Andy31200
E_5 Sexo

J’ai l’impression qu’il ne me désire pas

Bonjour, je n'ai pas pour habitude du tout de parler de mes problèmes sur des forums, c'est d'ailleurs la première fois que je le fais, mais je me sen...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Lolapika
Clochette Vie à deux

Infidélité

Bonjour J ai rencontrėe un homme il y a 20 Ans ça été le coup de foudre immédiat en mais une relation durable n'a pas démarré car à cette époque moi ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Lolamini
Fleur18 Vie à deux

Sexualité

Bonjour à tous, Voila il y a 2j j'ai fait une découverte qui ne m'a pas plu du tt, en couple depuis 5 ans j'ai 22 ans, mon mec faisait les déplacemen...

Arkana0
Moi87 Sexo

En manque

Bonjour,Bonjour, Apres 31 ans de vie commune il n y a plus de relation sexuelle avec ma femme. Cela dure depuis 7 ans maintenant ! J'ai à plusieurs re...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Arkana0
Trash.78 Vie à deux

Incomprehension

Bonjour à tous,   Fin d’année 2019, j’ai rencontré une fille superbe, on s’entende à merveille et on as une complicité que j’ai jamais eue avec quel...

Arkana0
djilo Sexo

La main et sexe

Bonjour, j'aimerais savoir si pendant les premis avant la penetration si l'on utilise les doigts pour le stimuli

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
Radinoz
Lamiss1984 Sexo

Je me demande si il est normal d'aimer autant sa

Bonjour ???? je me demande si se qui se passe aujourd'hui pour moi est déjà arrivé à quelqu'un. Alors voilà il y a quelques mois je me suis mis a...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Blazz98 Rencontres et séduction

Fantasmes

Bonjour à toutes et à tous, Je sors d'une longue relation (+ de 3ans) et je n'ai que 22ans. Après un peu de temps après la rupture je me suis poser d...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Blazz98
blies Vie à deux

Incomprehension

Bonjour, Moi c'est Bredinette . Je suis dans un dilème où je ne sais pas si suis encore en couple où pas tellement mon copain avec qui nous somme en...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Radinoz
panda66 Sexo

Ma femme m'a trompé et ca m'excite

bonjour,    je suis en couple depuis 15 ans. Récemment j'ai appri (c'est elle qui me l'a avoué) qu'elle m'a trompé à 2 remprises depuis le mariage. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Arkana0
Lou_6821 Rencontres et séduction

Je me doigte à 14 ans mais...

Bonjour, j’ai 14 ans et depuis peu j’ai trouvé un truc, mes copines m’en parlait alors j’ai essayé.Je me doigte, 1 fois, 2 fois,3 fois mais aucun plai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
leabcp
Morgan Sexo

Ma copine me fait l'amour une fois toute les 2 semaines

Bonjour, Dans 1 mois sa fera 1 ans que je serais avec ma copine et notre sexualité et compliqué... Au début de notre relation les 2 premiers mois elle...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Arkana0
Trevideby Vie à deux

Jalousie, manque de confiance

Bonjour, voilà mon problème. J'ai actuellement 25 ans et je sort de plusieurs relations où j'1i était trompé et j'en passe. Maintenant cela fais 2 moi...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Arkana0
TiphaineLefaudeux Sexo

Coucher avec son cousin

Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 32 ans et mon cousin a 22 ans.  Dans une soirée bien arrosée j'ai coucher avec lui (On a fait la totale) Et on s'en souv...

Dernière réponse le 25 août 2020 par
Flashmacpine666
650003808 Vie à deux

Mon prof de français est amoureuse de moi?

Bonjour, je suis élève en terminale j'ai eu un prof de français cette année qui avait un comportement étrange envers moi. A chaque foi qu'elle entre e...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2020 par
Arkana0
Bouchou Rencontres et séduction

Comment diminuer l'envie sexuelle

Bonjour,j'ai 25 ans . Je suis encore vierge mais j'arrête pas de pratiquer la masturbation  (je joue avec mon clitorus ) .je suis fatigué. Ya t'il un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
SteLau
Poppy95190 Sexo

Sexualité

Bonjour, sa fait 10 ans que je suis avec mon homme mais depuis 3 ans on fait plus l'amour  a chaque fois je luis demande il me dit bientot mais a chaq...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Bouchou
Mimio Sexo

Ma tante m’excite

Bonjour, j'ai souvent une erection quand je vois ma tante passer parfois.. je voudrai que ça s'arrête ..

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Bouchou
Poussin02 Sexo

Baiser

Bonjour, Désolée pour le titre mais c est réellement ça... j ai 47 ans et depuis quelques mois je ressens le besoin constant de baiser avec mon homme...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Ason
Auzou38 Sexo

Problème d’érection lors du première rapport

Bonjour, je vais expliquer mon problème : J'ai 16ans ma copine aussi et cela fait bientôt 1ans qu’on est ensemble. Nous avons jamais eu de rapport av...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2020 par
Arkana0
Emma Vie à deux

Je n’arrive plus a avoir confiance

Bonjour, je suis lesbienne et je suis donc en couple avec une fille depuis bientôt deux ans, au début tout se passait pour le mieux mais au bout de no...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Arkana0
Andre229469 Rupture

Rupture

Bonjour voila je suis un homme de 40 ans papa de deux petites filles j'ai rencontré une femme merveilleuse il y a neuf mois. On a commencé à ce voir...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
Arkana0
megmeg Sexo

Masturbation masculine

Bonjour, Il y a quelque jour en faisant le ménage, j'ai découvert un morceau d'essuis tout sous le lit du côté de mon compagnon. Je sais qu'il se mast...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2020 par
Arkana0
Latexpassion18 Rupture

Fin de notre histoire

Salut, Après 2 ans et demie de vie commune très compliquée.La décision a été prise des 2 côtés d'arrêter notre histoire.Nous avons néamoins des senti...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Latexpassion18
Herbe Vie à deux

Manque de partage

j’ai perdu mon mari en juin 2019 suite d’un cancer malade 6 mois. Nous étions toujours partis à l’etranger En camping car nous avons beaucoup profité ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Arkana0
anonyme Vie à deux

Le mensonge

Bonjour à tous, besoin d'avis.  Nous sommes un couple depuis bientôt 12ans, mon conjoint à découvert depuis quelques semaines que quand on s'est renc...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Arkana0
Stephanie101 Sexo

Help..j’aime mon mec mais lui ne me touche plus

Bonjour,  Ça fait 5 ans que je suis avec mon copain, on a vécu une relation à distance durant presque 3 ans par la force des choses, mais on a tenu, E...

29 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Sooly_la_skateuse_ Vie à deux

Belle-famille

Coucou tout le monde ! J'ai seize ans, et je suis avec mon chéri (de 17 ans) depuis maintenant plus d'une semaine. Je suis allée passer quelques j...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Utilisateur anonyme
Ray9420 Vie à deux

Bisexualité

Bonjour.   J'ai découvert que j'avais des attirances pour les filles quand j'avais 17 ans. Je ne savais pas ce que c'était mais j'aimais voir les be...

PasserALinuxMint
BourriquetCam Vie à deux

Problème de décision

Bonjour je m'appelle Camille sa fait déjà 3 ans que je suis avec mon copain nous avons emménager ensemble récemment mais depuis que nous vivons ensemb...

PasserALinuxMint
mira.33 Sexo

Plaisir intense

Bonjour*   comment ateindre plus facilement l'orgames lors dun acte sexuel ? svp les techniques et attitudes a avoir lors des ropports sexuelles po...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Arkana0
Utilisateur anonyme Sexo

Peur des préliminaires

Bonjour, moi c'est Lana 17 ans et je me sens prête a faire ma première fois mais je ne veux pas que mon copain me doigte ou je ne veux pas le toucher...

18 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
jeanphi2017
Femme Sexo

Séduire son mari

Bonjour,co comment séduire mon mari au lit

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz
Adriannah18 Sexo

Sextoys est-ce encore un sujet tabou chez vous?

Bonjour, Je suis vendeuse, j'ai remarqué que pendant ce confinement, l'achat en ligne de sextoys a connu un essor. Je me demande si ce sujet est encor...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Radinoz
Utilisateur anonyme Rupture

Perdu

Salut , ???? avec mon copain on est très heureux il me rassure quand j vait pas bien il a les mots et c'est quoi me dire à chaque fois que sa va pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
Arkana0
Leilaa Rupture

Besoin d’avis

Bonjour   Je ne suis pas du genre à étaler mes problèmes sur les réseaux mais j’ai réellement besoin d’avis objectifs sur la situation.   Il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
Arkana0
MaRiatoutsimple Sexo

Forte attirance entre cousin et cousine

Bonjour, a tous je suis maria et j'aimerais bien que vous m'aidez à éclaircir un certain sujet   Tout a commencé quand je suis parti en vacances che...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Arkana0
JeuneFemmePerdue Vie à deux

Des vacances séparément

Bonjour, ça va faire 6 ans que je suis avec mon copain et 3 que nous vivons ensemble. Nous nous aimons profondément et nous avons toujours su régler ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Arkana0
Jeanado15 Rencontres et séduction

L’aventure des ados

Bonjour, Bonjour,  J’ai 15ans encore neutre et je sais que vous me prendrez pour un pervert mais j’aimerais bien avoir une aventure sexuelle avec une...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Arkana0
Lecoin3 Sexo

Est-ce de l'adultère ?

Bonjour, j'ai une amie qui vient a peine de se marier. Son mari a un meilleur ami. Et il demande à mon amie de coucher avec son ami devant lui... parf...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2020 par
Radinoz
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 5 224