Les discussions
Rupture inattendue et depression
Bonjour a toutes et à tous, Je viens vers vous car je me sent un peu perdue... Mon chéri, enfin ex chéri, a rompu avec moi il y a un peu plus...
Mon amis de classe
Bonsoir, j'ai un amis dans ma classe mais je ne comprends pas. Il adore me contrôler mes faits et gestes partout dans l'école, en classe il a l'habitu...
Solitude durant les fêtes
Bonjour, Étant seule depuis le début du confinement, je suis arrivée à un point de ma vie où j'ai besoin de tendresse, une épaule sur qui compter, de...
Ma pote pique tous le mecs
Saluut ! Je poste ce message ici car j'ai vraiment besoin d'une aide exterieure ... Comme vous l'avez devine, j'ai une tres bonne amie qui fait tomb...
Bas dans mon couple
Bonsoir à tous. Il est clairement plus simple de venir s'exprimer sur un forum... loin des jugements. J'ai besoin de vos avis et vos conseils sur la...
Dois-je m'inquiéter ?
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une question. Nous sommes en couple depuis 5 mois mais depuis environ 2 mois, ca ne va plus super avec ma petite...
Ma cousine
Bonjour, Je suis amoureux et j'ai envie de coucher avec ma cousine de 14 ans alors que j'en ai 17 ans, je ne sais pas quoi faire, pouvez vous me donn...
Déception
Bonjour à toutes, Je vous écris aujourd'hui car j'ai le coeur lourd malgré le fait que je ne devrais pas être triste au vu de la situation. J'a...
Fellation ou pas
Bonjour, alors j'ai 15 ans , ça fais un moment que un de mes potes du bus ( 16 ans )me drague un peu , me chauffe mais juste pour du cul , il ne veux ...
Mon compagnon revoit sa dernière ex en cachette
Bonjour, j'ai grandement besoin de vos avis et conseils éclairés. La femme ayant comme un sixième sens , j'ai vite senti qu'il y a anguille sous roch...
Lesbienne
Bonjour, je suis lesbienne. Lors de relation sexuelle ma copine me léche la parti intime ainsi j’ai de gros orgasme est ce nocif pour moi.
Je suis perdu
Bonjour, c'est la première fois pour moi que j'ose sauter le pas. Je me présente je suis damien 35 ans militaire de carrière, cela fait maintenant 14...
Savoir s'il est juste gentil ou intéressé
Bonjour, Je suis attirée par un de mes collègues. Nous avons 10 ans de différence (j'ai 23 ans). Le truc c'est que je ne sais pas s'il est gentil ave...
Cœur brisé
Bonjour, Mon ex a rompu il y a 1 mois en disant que ses sentiments avaient changé c'est la deuxième fois qu'il me fait ça je suis perdue entre ...
Couple
Bonjour , je vis avec mon mari depuis 4 ans . Nous sommes mariés depuis 2 ans . Il est divorcé de la maman de ses filles depuis 14 ans . Il a une re...
Le prépuce
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais savoir quelque chose et comment faire. Je sais que quand notre pénis est en érection notre prépuce se retire et lai...
Couple qui ne va plus
Bjr une question Voilà je suis avec un homme depuis 13ans j'ai eu 4 enfant avec lui mais y a 4ans que plus rien ne va on se parle plus ça va plus du...
Il me manque
Bonjour, mon ex et moi avions eu une relation de plus d'un an je l'aimais beaucoup mais les derniers mois étaient vraiment affreux il ne me témoi...
Je n'ai plus de rapport avec mon copain
Bonjour, Voilà cela fait 5 ans que je suis avec mon conjoint, nous vivons ensemble depuis 3 ans. Et la depuis 3 mois nous n'avons plus de rapport sex...
Comment réduire ma libido et mes envies sexuelle ?
Bonjour tout le monde , première fois que je poste quelque chose et c'est vous dire a qu'elle point je suis désespérer ... voila je suis un jeune homm...
Libido irrégulière pour ma copine, frustration
Bonjour, Alors voila , cela fais 2 ans que je suis avec ma copine, nous nous aimons beaucoup là n'est pas le problème. Personnellement elle est ma tou...
Homme en femme
Bonjour,j ai 55 ans tout le temp je porte et j ai portee des dessous feminin maintenant je sort en jupe a mon travail je suis marie ma femme et contre...
Sos mon ex un calvaire
Bonjour, j'ai quitter mon copain il y a 1 mois car on s'entendait plus a tous les niveaux , nous nous sommes mis ensemble en janvier 2020 et avons et...
Comment reparer mon erreur.. ou pas...
RésoluVoilà aujourd hui j'aimerais parler de mon histoire avec vous. En couplé depuis 5ans marier depuis plus de 2ans. Comme tout les couples il ya eu de...
Probleme de masturbation feminine
RésoluBonjour a tous. Je m'appelle capucine et jai 14 ans. Au collège mes amie et moi sa nous arrivent de parlé de sexe. On est très ouvert entre nous ^^. M...
Difference de libido
Bonjour, ma compagne (27 ans) et moi (32 ans) somme en couple depuis 6ans, nous avons une petite fille de 4 ans. Elle avant moi n'a eue qu'un partena...
Elle me quitte, son next est son ex !
RésoluBonjour, Ma copine m'a quitté il y a 2 mois après 2 ans de relation. Depuis 1.5mois elle ressort avec son ex avec qui elle était restée 1.5 an. Lui n’...
Rupture incompréhensible
Bonjour, Je ne sais pas vraiment par où commencer. Cela risque d'être long, c'était une relation de presque 9 ans. Nous nous connaissons depuis pre...
Couple : peur de faire l'amour
Bonjour, Je suis en couple depuis presque six ans. Il a toujours eu le lead sur notre vie sexuelle. Il est convaincu que "le truc qu'on veut toutes,...
Aide avis
Bonjour j'ai 17 ans je suis en terminale j'habite dans une petit village et y'a quelque temps quand j'étais en 2nd y'a eu un nouveau chauffeur de bus ...
Incompatibilité sexuelle
Bonjour, Cela fait 3 ans que je suis avec mon mari (on est mariés depuis 3 mois) et ça n a jamais marché sexuellement entre nous. On le sait mais on ...
Séparation personne toxique ou laisser une chance
Bonjour, Quinze ans de mariage un enfant de dix ans. Ma femme a un caractère très difficile dominant et toxique. Elle l a Isolé de mes proches. ...
Il me quitte du jour au lendemain
Bonjour, Voilà ma situation, après deux ans et demi en couple avec l'homme que je considère comme l'homme de ma vie, il me quitte du jour au lendemai...
Couple épanoui
Bonjour, Couple épanouie avec plein de fantasme, nous avons déjà pratiqué le trio chez nous, très ouvert et très coquin aujourd'hui ma femme aimerais ...
Jamais eu de copains à 23 ans
Bonjour, Je suis toujours célibataire et j'ai 23 ans... Cela me complexe en effet. Autour de moi, mes amies se mettent en ménage, parlent de mari...
Elle ne me désire jamais
Bonjour, j'ai 31 ans et ma femme 27. on a trois enfants et chacun un travail. nous sommes en pleine construction de maison et dans 6 mois nous y vivro...
Utilisation sextoys
Bonjour, Je vien vers vous Parceque je commence a me poser quelques questions. Pour vous mettre dans le contexte je suis en couple avec ma copine de...
Manipulation???
Bonjour. J'ai rencontrer un homme il y a 5 mois. Il me plaît. Je lui plaît et nous sommes sur la même longueur d'onde. Sauf que.... J'ai remarqué des ...
Devrais-je lui dire ?
Bonjour J'ai un ami qui me draguait depuis longtemps et il a arrêté de le faire l'année passée vu que je ne voulais pas devenir sa copine, justeme...
Quand l’ex est plus qu’une ex
Bonjour, aujorudhi une situation compliqué m'arrive et je ne sais plus comment la gérer. Depuis 1 ans et demi je suis en couple avec une homme avec...
Problème expression sentiment
Bonjour, Je joue au tennis avec une fille de 16 ans. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel. j'ai un penis de 10cm en érections ce qui me complexe beauc...
Il me quitte parce que j'ai un retard de règles
Je vis une relation à distance avec mon copain qui vit dans un autre pays. Nous sommes ensembles depuis 05ans., il est arrivé pour quelques jours et n...
Mon homme est bi
Bonjour, Mon cheri a rompu il y a 2 mois pour m annoncer il y a une semaine qu il a une attirance pour les hommes il est suivi psychologique et dit a...
Masturbation féminine
Bonjour je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème qui me frustre énormément alors j'ai 19 ans je suis toujours vierge mais ça m'arrive de me m...
Après 5 ans
Bonjour, Je viens de rejoindre ce groupe car je vis comme vous une rupture amoureuse et cela fait plus de 6 semaines et j'ai l'impression d'être d...
Trouve un partenaire
Bonjour je suis un célibataire et j'ai besoin de trouve une partenaire avec qui je vivrais dans une relation inoubliable. Mais, les filles me trouve u...
Tout perdu
Bjr, Depuis 7 mois j'avais renoué avec mon ex-mari une relation qui a fait remonté nos sentiments réciproques, vieux de 40 ans. Nous avons fait d'im...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, je me pose une question qui commence un peut a me faire peurt mais mon copain me dit que ses pas possible alors je voudrai avoir des réponse ...
Besoin d’avis ou conseil
Bon alors voilà, je suis une jeune fille de 18 ans, je n'ai aucun problème de confiance en moi, les hommes m'ont toujours sois disant couru après pour...
Reviendra t'il ..
Bonsoir , tout le monde premiere fois que j'ecris ici .. je vous explique ma situation je suis resté 8 ans avec le meme homme et nous avons un enf...