Les discussions

Rupture inattendue et depression

Bonjour a toutes et à tous,   Je viens vers vous car je me sent un peu perdue...    Mon chéri, enfin ex chéri, a rompu avec moi il y a un peu plus...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Pat_18

Mon amis de classe

Bonsoir, j'ai un amis dans ma classe mais je ne comprends pas. Il adore me contrôler mes faits et gestes partout dans l'école, en classe il a l'habitu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2020 par
Arkana0

Solitude durant les fêtes

Bonjour, Étant seule depuis le début du confinement, je suis arrivée à un point de ma vie où j'ai besoin de tendresse, une épaule sur qui compter, de...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Andy31200

Ma pote pique tous le mecs

Saluut ! Je poste ce message ici car j'ai vraiment besoin d'une aide exterieure ... Comme vous l'avez devine, j'ai une tres bonne amie qui fait tomb...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2020 par
Arkana0

Bas dans mon couple

Bonsoir à tous.  Il est clairement plus simple de venir s'exprimer sur un forum... loin des jugements. J'ai besoin de vos avis et vos conseils sur la...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Radinoz

Dois-je m'inquiéter ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une question. Nous sommes en couple depuis 5 mois mais depuis environ 2 mois, ca ne va plus super avec ma petite...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2020 par
Mec

Ma cousine

Bonjour, Je suis amoureux et j'ai envie de coucher avec ma cousine de 14 ans alors que j'en ai 17 ans, je ne sais pas quoi faire, pouvez vous me donn...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2020 par
Aurel72430

Déception

Bonjour à toutes,  Je vous écris aujourd'hui car j'ai le coeur lourd malgré le fait que je ne devrais pas être triste au vu de la situation.    J'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2020 par
Arkana0

Fellation ou pas

Bonjour, alors j'ai 15 ans , ça fais un moment que un de mes potes du bus ( 16 ans )me drague un peu , me chauffe mais juste pour du cul , il ne veux ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Andy31200

Mon compagnon revoit sa dernière ex en cachette

Bonjour, j'ai grandement besoin de vos avis et conseils éclairés. La femme ayant comme un sixième sens , j'ai vite senti qu'il y a anguille sous roch...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Vivlefam

Lesbienne

Bonjour, je suis lesbienne. Lors de relation sexuelle ma copine me léche la parti intime ainsi j’ai de gros orgasme est ce nocif pour moi.  

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
labricole47

Je suis perdu

Bonjour, c'est la première fois pour moi que j'ose sauter le pas. Je me présente je suis damien 35 ans militaire de carrière, cela fait maintenant 14...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Arkana0

Savoir s'il est juste gentil ou intéressé

Bonjour, Je suis attirée par un de mes collègues. Nous avons 10 ans de différence (j'ai 23 ans). Le truc c'est que je ne sais pas s'il est gentil ave...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Arkana0

Cœur brisé

Bonjour, Mon ex a rompu il y a 1 mois en disant que ses sentiments avaient changé  c'est la deuxième fois qu'il me fait  ça  je suis perdue entre ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Couple

Bonjour ,  je vis avec mon mari depuis 4 ans . Nous sommes mariés depuis 2 ans . Il est divorcé de la maman de ses filles depuis 14 ans . Il a une re...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Chouette

Le prépuce

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais savoir quelque chose et comment faire. Je sais que quand notre pénis est en érection notre prépuce se retire et lai...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Couple qui ne va plus

Bjr une question  Voilà je suis avec un homme depuis 13ans j'ai eu 4 enfant avec lui mais y a 4ans que plus rien ne va on se parle plus ça va plus du...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Arkana0

Il me manque

Bonjour, mon ex et moi avions eu une relation de plus d'un an  je l'aimais beaucoup mais les derniers mois étaient vraiment affreux  il ne me témoi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Arkana0

Je n'ai plus de rapport avec mon copain

Bonjour, Voilà cela fait 5 ans que je suis avec mon conjoint, nous vivons ensemble depuis 3 ans. Et la depuis 3 mois nous n'avons plus de rapport sex...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
Sopranost

Comment réduire ma libido et mes envies sexuelle ?

Bonjour tout le monde , première fois que je poste quelque chose et c'est vous dire a qu'elle point je suis désespérer ... voila je suis un jeune homm...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Andy31200

Libido irrégulière pour ma copine, frustration

Bonjour, Alors voila , cela fais 2 ans que je suis avec ma copine, nous nous aimons beaucoup là n'est pas le problème. Personnellement elle est ma tou...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
Florent

Homme en femme

Bonjour,j ai 55 ans tout le temp je porte et j ai portee des dessous feminin maintenant je sort en jupe a mon travail je suis marie ma femme et contre...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
christou

Sos mon ex un calvaire

Bonjour, j'ai quitter mon copain il y a 1 mois car on s'entendait plus a tous les niveaux , nous nous sommes mis ensemble en janvier 2020 et avons et...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Comment reparer mon erreur.. ou pas...

Résolu

Voilà aujourd hui j'aimerais parler de mon histoire avec vous.  En couplé depuis 5ans marier depuis plus de 2ans. Comme tout les couples il ya eu de...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Arkana0

Probleme de masturbation feminine

Résolu

Bonjour a tous. Je m'appelle capucine et jai 14 ans. Au collège mes amie et moi sa nous arrivent de parlé de sexe. On est très ouvert entre nous ^^. M...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Andy31200

Difference de libido

Bonjour, ma compagne (27 ans) et moi (32 ans) somme en couple depuis 6ans, nous avons une petite fille de 4 ans. Elle avant moi n'a eue qu'un partena...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Arkana0

Elle me quitte, son next est son ex !

Résolu

Bonjour, Ma copine m'a quitté il y a 2 mois après 2 ans de relation. Depuis 1.5mois elle ressort avec son ex avec qui elle était restée 1.5 an. Lui n’...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Arkana0

Rupture incompréhensible

Bonjour, Je ne sais pas vraiment par où commencer. Cela risque d'être long, c'était une relation de presque 9 ans.  Nous nous connaissons depuis pre...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Arkana0

Couple : peur de faire l'amour

Bonjour, Je suis en couple depuis presque six ans. Il a toujours eu le lead sur notre vie sexuelle. Il est convaincu que "le truc qu'on veut toutes,...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
GabHelp

Aide avis

Bonjour j'ai 17 ans je suis en terminale j'habite dans une petit village et y'a quelque temps quand j'étais en 2nd y'a eu un nouveau chauffeur de bus ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Arkana0

Incompatibilité sexuelle

Bonjour,  Cela fait 3 ans que je suis avec mon mari (on est mariés depuis 3 mois) et ça n a jamais marché sexuellement entre nous. On le sait mais on ...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
victor

Séparation personne toxique ou laisser une chance

Bonjour,   Quinze ans de mariage un enfant de dix ans. Ma femme a un caractère très difficile dominant et toxique. Elle l a Isolé de mes proches.  ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Arkana0

Il me quitte du jour au lendemain

Bonjour, Voilà ma situation, après deux ans et demi en couple avec l'homme que je considère comme l'homme de ma vie, il me quitte du jour au lendemai...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Mel52

Couple épanoui

Bonjour, Couple épanouie avec plein de fantasme, nous avons déjà pratiqué le trio chez nous, très ouvert et très coquin aujourd'hui ma femme aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Andy31200

Jamais eu de copains à 23 ans

Bonjour,   Je suis toujours célibataire et j'ai 23 ans... Cela me complexe en effet. Autour de moi, mes amies se mettent en ménage, parlent de mari...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Julia94130

Elle ne me désire jamais

Bonjour, j'ai 31 ans et ma femme 27. on a trois enfants et chacun un travail. nous sommes en pleine construction de maison et dans 6 mois nous y vivro...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Arkana0

Utilisation sextoys

Bonjour, Je vien vers vous Parceque je commence a me poser quelques questions. Pour vous mettre dans le contexte je suis en couple avec ma copine de...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Andy31200

Manipulation???

Bonjour. J'ai rencontrer un homme il y a 5 mois. Il me plaît. Je lui plaît et nous sommes sur la même longueur d'onde. Sauf que.... J'ai remarqué des ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Arkana0

Devrais-je lui dire ?

Bonjour   J'ai un ami qui me draguait depuis longtemps et il a arrêté de le faire l'année passée vu que je ne voulais pas devenir sa copine, justeme...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Arkana0

Quand l’ex est plus qu’une ex

Bonjour,  aujorudhi une situation compliqué m'arrive et je ne sais plus comment la gérer. Depuis 1 ans et demi je suis en couple avec une homme avec...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Arkana0

Problème expression sentiment

Bonjour, Je joue au tennis avec une fille de 16 ans. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel. j'ai un penis de 10cm en érections ce qui me complexe beauc...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Arkana0

Il me quitte parce que j'ai un retard de règles

Je vis une relation à distance avec mon copain qui vit dans un autre pays. Nous sommes ensembles depuis 05ans., il est arrivé pour quelques jours et n...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Mon homme est bi

Bonjour, Mon cheri a rompu il y a 2 mois pour m annoncer il y a une semaine qu il a une attirance pour les hommes il est suivi psychologique et dit a...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Edu

Masturbation féminine

Bonjour je vous contacte aujourd'hui car j'ai un problème qui me frustre énormément alors j'ai 19 ans je suis toujours vierge mais ça m'arrive de me m...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Radinoz

Après 5 ans

Bonjour,   Je viens de rejoindre ce groupe car je vis comme vous une rupture amoureuse et cela fait plus de 6 semaines et j'ai l'impression d'être d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Arkana0

Trouve un partenaire

Bonjour je suis un célibataire et j'ai besoin de trouve une partenaire avec qui je vivrais dans une relation inoubliable. Mais, les filles me trouve u...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Aboubakar03

Tout perdu

Bjr, Depuis 7 mois j'avais renoué  avec mon ex-mari une relation qui a fait remonté nos sentiments réciproques, vieux de 40 ans. Nous avons fait d'im...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas ?

Bonjour, je me pose une question qui commence un peut a me faire peurt mais mon copain me dit que ses pas possible alors je voudrai avoir des réponse ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Besoin d’avis ou conseil

Bon alors voilà, je suis une jeune fille de 18 ans, je n'ai aucun problème de confiance en moi, les hommes m'ont toujours sois disant couru après pour...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Reviendra t'il ..

Bonsoir , tout le monde premiere fois que j'ecris ici ..   je vous explique ma situation je suis resté 8 ans avec le meme homme et nous avons un enf...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Titidu91240
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 5 191