Les discussions
Je sais pas quoi faire avec mon petit copain
Bonjour, J'aurai voulu avoir des conseils pour ma situation. Voilà, je suis en couple de bientôt 4 ans. Et, il y a quelques mois, après discussion et...
Lécher le visage ??
Bonjour, alors voilà j'ai vu un garçon et il m'a léché la joue pendant nos câlins. Cela m'a surpris mais j'ai apprécié et depuis la question me trotte...
Etre avec 2 femmes qu'on aime et faire un choix
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans ce que je vis actuellement. J'ai 41 ans divorcée avec 3 enfants. Je suis une personne a...
Comment savoir si ma patronne est attirée par moi
J'ai pris un nouveau poste depuis le 15 janvier de cette année, pour pallier à une retraite progressive et depuis je suis victime d'une manipulatrice,...
Revivre après un veuvage
Bonjour, Je suis veuve de mon compagnon depuis un an. Nous vivions ensemble depuis 8 ans...cela avait été mon premier amour...Il ne m'aimait pas...
Rapport sexuel
FerméBonjour, j'ai eu un rapport sexuel il y'a 6 jours lors de mon rapport sexuel mon copain m'a affirmé qu'il avais ejaculer dans le préservatif mais qu'i...
Help je ne me reconnais plus, je suis une mauvaise personne
je suis une jeune femme quand j’avais 4 ans mes parents se sont divorcés et avec ma mère on est allé vivre chez ma grand-mère et y’avait du monde ses ...
Mon mari est macho
Bonsoir je suis marié depuis 3 ans et ça fait 5 ans qu'on se connais et on a deux fille jumelles adorable mais je pense que mon mari est macho Samedi...
Recontacter un gars après une soirée
Coucou je préviens que ce msg va être long donc bonne lecture mdr et merci de prendre le temps de me répondre. Alors j'ai 18ans et il y a 2ans j'ai e...
On fait pas l'amour que 2 fois par mois
Bonjour Je suis une jeune de 28 je me suis mariée avec un homme de 48 ans ça fait 10 mois . Je l'aime bcp mais min problème c'est qu'on fait pas l'...
Parler separation au bout de seulement 4 mois
Bonjour a tous, Je suis en couple depuis 4 mois. On a 23 ans tous les deux. Au debut de notre relation il était totalement in love et moi... non. mai...
Mensonges ou trahisons !
Bonjour, Nous sommes en couple depuis 3 ans avec beaucoup d'épreuves douloureuses passées. Ma femme suit un traitement pour sa bipolarité depuis ...
On ne fait plus l’amour
Bonjour, J'habite avec mon copain depuis quelques mois et nos relations intimes deviennent de plus en plus rares. J'ai moi-même un problème (...
Je cumule les troubles sexuels
A 30ans je suis impuissant j'ai un micro pénis et je suis précoce. A cause de ça les femmes me fuient les unes après les autres ou me trompent. Je dés...
Depression
Bonjour, je suis en couple depuis 1 mois avec un homme. Depuis le confinement, il a perdu son travail et commence une dépression car il n'en retrouv...
Situation compliquée
Bonjour, Je suis à l’heure actuelle complètement perdue. J’ai vraiment besoin d’avoir des avis, car je n’ai parlé de ça à personne dans mon entourage...
Ets ce que je l'invite à ma soirée ?
RésoluBonsoir, Alors voilà j'ai 16 ans, et depuis quelques semaines je parle avec un mec (que j'aime) mais je ne sais pas si lui ressent la même chose. On ...
Gros décalage sur le plan sexuel, que faire ?
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis plus d'un an et je pense que ce que je ressens pour lui n'est pas de l'amour à proprement parlé. Je lui tr...
Amitié et relations sexuelles
RésoluBonjour, je suis une jeune femme qui est un peu perdue. J'ai depuis plusieurs années des relations sexuelles assidues avec mon "meilleur ami" (avec...
Virginité
RésoluBonsoir, j'ai 22 ans et j'ai essayé le sexe avec mon petit ami. On est passé à l'acte avec les préliminaires et tout puis venu le moment de la pénétra...
Je ne veux plus voir mon copain
Bonjour, 'Voilà je vous explique la situation... Cela fait un peu plus de deux ans que je suis avec mon copain et je me rends compte que ça ne va pas...
Il me quitte mais il m'aime
Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique ma situation : je suis en couple depuis 5 ans. Ou plutôt, je l'étais. Comme tous les couples, forcément,...
Il s'est évaporé - besoin de conseils
Bonjour, J'ai eu une histoire brève avec un homme que j'ai beaucoup de peine à comprendre et à laisser derrière moi. Nous nous étions connus il y a d...
La drogue est-elle responsable ?
Bonjour,Bonjour, A toute. Voilà je ne sais pas à qui en parler donc je vous écrit... J’ai 19 ans et mon copain 21 sa fait 2 ans et demi que nous som...
Conseil pour comprendre
Bonjour,Bonjour, Je viens de me séparer de mon copain,je suis resté avec lui Depuis un an, tout allait très bien on a fait les choses doucement on...
Sa famille ne veut pas me rencontrer et son ex est toujours très présente
Bonjour a tous je vous prie tout d'abord de m'excuser de vous ennuyer avec mes histoires mais je ne voyais pas d'autres alternatives j'ai rencontr...
Rupture douloureuse
Bonjour à tous Je vais vous raconté mon histoire en essayant de faire au plus court possible, je vous remercie par avance de votre lecture et de vos ...
Amoureux d'une mineur de 14 ans
RésoluBonjour, Je suis Jony j'ai 29 ans mon grand frère Étienne a 37 ans et sort avec une femme de 32 ans qui a sa fille qui a l'âge de 14 ans.Mon grand frè...
Libertinage
Bonjour, mon mari est libertin, il à le besoin de tchatter sur des sites, de recevoir des compliments, d être valorisé par des femmes sans cesse. J ai...
J'ai peur de lui avouer...
Bonjour les femmes ! Je m'appelle Thérèse et j'ai 14 ans. Je suis un peu jeune je sais mais j'aimerai avouer mes sentiments á mon ami . Mais ce n'est...
Séduction avec mon chef
Bonjour, voilà je vous explique ma situation! Je travail dans une grande entreprise ou il y a plusieurs chef! Sauf que l'un d'entre eux est sorti du l...
Seul à 17 ans
Bonjour, alors voilà l'histoire est assez longue et j'avoue que je ne sais même pas si je suis au bonne endroit pour parler de ça mais bref je me lanc...
Je suis vierge et il m’a doigté
Bonjour, je suis très très contrariée. J'ai 22 ans et je suis vierge, je le vis très mal étant donné mon âge "avancé" (bien que je sais que chacun va ...
Douleurs lors de rapports / canada
Bonjour, J’ai perdu ma virginité il y a maintenant 1 an. J’ai eu plusieurs rapports entre temps et à chaque rapport j’ai très mal lors de la pénétrat...
Le fils de l'ami de mon pere me plait
RésoluBonjour alors je suis en quatrième et mon père a un meilleur ami qui a un fils en troisième. Nous avons deux ans d'écart mais j'ai sauté une classe. M...
Problème couple sexualité
Bonjour, c est la première fois que je poste sur un forum mais je ressens la nécessité d'avoir des réponses. Je vais essayer d être un maximum p...
Doutes sur moi-même
Bonjour, J'ai un problème, quand je fais un rapport anal, ça ne passe pas, alors que j'ai fais les préparatifs/préli avant, alors qu'un sex-toy lu...
Grossesse non désir
Bonjour, Voilà je vous explique mon histoire qui est de plus sans plus difficile et je ne sais clairement plus quoi faire. Voilà je suis en couple ...
Ma copine ne me satisfait pas avec trop peu de rapports
bonjour, Je vis avec ma copine depuis 5 ans. on a tous les deux 30 ans. Les premiers mois on avait bcp de rapports, comme bcp de couple au début. ...
Instagram peut etre une cause de rupture
(j'ecris avec un clavier QWERTY donc impossible d'utiliser les accents desolee) Alors ca va faire deux ans que je suis avec mon copain tout se pa...
Solutions et resulta
Bonjour svp comment fair pour rencontre une femme qui aime enormement le sexe ?? Svp car jaime enormement le sexe en plus le sexe ya rien de tel sur t...
Mon copain me fait pas beaucoup l’amour
Bonjour, avec mon copain sava faire 3 ans que nous sommes ensemble j’ai 22 ans et lui 25 ans. Actuellement C’est mon premier j’ai eu que Lui pour l’in...
Déni de rupture
Bonjour, Voici mon histoire qui n est pas commune , même si rien n est bien commun . Ma compagne et moi avions vécu 11 ans ensemble , un enfant...
Mon mari s'habille en femme...
RésoluBonjour, au bout de 12 ans de vie commune et 4 enfants mon mari vient de m annoncer qu il aimai s habiller en femme et qu il aimerai avoir une rel...
Aider moi vraiment...
Bonjour, je m'appelle Mathieu. Mon actuelle copine m'a trompé une fois je l'est pardonner car mes sentiments on pris le déçus, aujourd'hui c'est un pr...
Je ne sais plus quoi faire
Bonjour à tous, voilà, je suis depuis 6 mois avec mon partenaire cependant il n'habite pas dans le même pays donc on essaie de se voir le plus souvent...
Je n'arrive pas à oublier mon ex depuis plus de 10 ans?
Bonjour, si j'écris aujourd'hui c'est que j'ai besoin de conseils et de témoignages. Je suis mariée depuis bientôt 4 ans et en couple depuis 12 ans...
Comment gérer l'abstinence durant le confinement ?
Hi, je suis un mec célibataire, je télétravail, je cuisine, je pratique du sport pour garder la forme, mais le plus dur à gérer c'est le manque de sex...
Faire l'amour avec quelqu'un qui ne vous plaît pas-suite
FerméBonjour, Je reviens sur mon sujet car j'ai oublié de préciser quelque chose. Mon amant, au moment où il m'a jeté m'a dit qu'il venait de retrouver u...
Sos séparation
Bonjour à toutes et tous. Je viens vers vous aujourd'hui dans un état de désespoir palpable. (Attention pavé). Je vous explique ma situation, j'ai 2...