Les discussions
Ma cousine et moi allons trop loin ?
Bonjour, ma cousine et moi quand on se voit on fait des câlins et des papouilles h24, on se fait des bisous sur la joue et on se prend la main, c'est ...
Un décalage des envies ?
Bonjour, Pour faire le topo rapidement j'ai 32 ans ma chérie 27. Nous sommes en couple depuis 8 ans. Tout va très bien entre nous dans notre relation....
Perdu dans mes sentiments et désirs
RésoluBonjour, J'ai 13 ans (garcons),je vais aller droit au but: Au collège je suis uniquement attiré par les filles, les garçons ne m'intéressent pas (ju...
J aime ma cousine
bonjour je m apelle steven et j ai 15ans hier pendant un dîner chez ma couzine on a eu un rapport consentie mais le problème c est quel a 8ans je me s...
Pb de sexe dans le couple
Bonjour, je viens sur ce forum car je suis perdu, ma femme est moi somme ensemble depuis 10 ans et marié depuis 5 ans, nous avons trois enfants et on ...
Que penser????
Bonjour, je mappelle Cassandra, j'aurai besoin de conseils car je me sens perdue. En fait il y a 3 ans j'ai fais la rencontre d'un homme le jour de ...
Mon ex m’a quitté car il veut être seul...
Alors voilà j'étais avec mon copain depuis plus de 3 ans et demi, on a 17 ans, avant la rentrée il me quitte en me disant qu'il veut être seul à vrai ...
Quoi penser
Bonjour, C est la première fois que je viens ici mais j ai besoin d avis. Je travaille dans un entreprise ou un collegue est devenu ami rapidement. ...
Je n'ai couché qu'avec un seul homme
Bonjour, Je vais peut être paraître comme un extra terrestre (on me l'a déjà fait comprendre plusieurs fois..) Ça va faire 13 ans que je suis avec m...
Où vous rencontrer ?
Bonjour, Derrière ce titre candide, c’est par désespoir que je viens ici acquérir vos conseils pour faire des rencontres. Après avoir essayé plusieur...
Se moque t elle de moi, joue t elle avec mes sentiments???
Bonjour a toutes et a tous. (la photo de profil et trompeuse, je suis bien un homme ...) Je dois avouer que je vis une situation amoureuse qui me fai...
Histoire sur internet
j'ai eu une histoire sur internet tous ce passais bien puis du jour au lendemain plus personne il repond a rien c'est comme si il avais disparue d...
Rupture à cause des disputes
Bonjour, aujourd'hui je suis en pleins deuil de ma rupture avec mon ex qui m'a quitter lundi. Cela ferais 1ans et demi que l'on était ensemble. Au déb...
Besoin de savoir si c'est vrai ou faux ou blablaaa! besoin de comprendre!! merci
Bonjour, mon copain a des problèmes d' érections suite a un double infartus il y a 10 ans il a un stent au coeur et un autre dans la jambe, et j' ai v...
Histoire d’un soir
Bonjour , je me présente je m'appelle Mathieu j'ai 22 ans . je vous raconte mon histoire , je connais une fille depuis plus de 6 ans , à nos déb...
J'aime un homme plus âgé à 15 ans
Bonjour, Je m'appelle Maelle et j'utilise ce site pour avoir l'avis de femme plus âgée que moi car la je me sens vrm perdu ! Alors, j'ai 15 ans et j'...
Je n'aime plus mon mari
Bonjour, Mariée depuis 9 ans, en couplé depuis 13 ans, je m'aperçois aujourd'hui que je n'aime plus mon mari, et cela depuis quelques années. Je lui ...
Hypersexualité
Bonjour, j'ai 17 ans et je sors avec un garçon depuis sept mois récemment je l'ai trompé avec au moins cinq garçons. Il l'a appris et m'a quitté. Je l...
Problèmes couples
Bonjour à tous, Alors voilà, j’aimerais vous parlez de mon couple car j’ai l’impression que plus rien ne va, et j’arrive plus à faire quelque...
Offre serieux et rapide
FerméBonjour, Vous êtes à la recherche d'un prêt pour réaliser enfin vos projets? Nous offrons des prêts à des taux d'intérêt très faible de 3%. Nous donn...
Je crois que j'aime bien un gars :/
Bonjour J'ai rencontré un gars il y a quelques mois et on s'est vu deux trois fois mais sans plus, on parlait en 2spi et on allait fumer dans des bat...
Femme fontaine ou urine ?
Bonjour, j'ai 27ans et un phenome étrange arrive depuis quelque temps. Dès que j'ai un orgasme une envie d'uriner me prend et lorsque je me laisse all...
J’ai l’impression qu’il ne me désire pas
Bonjour, je n'ai pas pour habitude du tout de parler de mes problèmes sur des forums, c'est d'ailleurs la première fois que je le fais, mais je me sen...
Infidélité
Bonjour J ai rencontrėe un homme il y a 20 Ans ça été le coup de foudre immédiat en mais une relation durable n'a pas démarré car à cette époque moi ...
Sexualité
Bonjour à tous, Voila il y a 2j j'ai fait une découverte qui ne m'a pas plu du tt, en couple depuis 5 ans j'ai 22 ans, mon mec faisait les déplacemen...
Je crois que mon copain ma trompé avec ma meilleure amie...
Bonjour, j'ai 17 ans, cela fait 9 mois que je suis avec mon copain. Au début, le premier mois, il a été demandé des nudes à ma meilleure amie, heur...
En manque
Bonjour,Bonjour, Apres 31 ans de vie commune il n y a plus de relation sexuelle avec ma femme. Cela dure depuis 7 ans maintenant ! J'ai à plusieurs re...
Incomprehension
Bonjour à tous, Fin d’année 2019, j’ai rencontré une fille superbe, on s’entende à merveille et on as une complicité que j’ai jamais eue avec quel...
La main et sexe
Bonjour, j'aimerais savoir si pendant les premis avant la penetration si l'on utilise les doigts pour le stimuli
Je me demande si il est normal d'aimer autant sa
Bonjour ???? je me demande si se qui se passe aujourd'hui pour moi est déjà arrivé à quelqu'un. Alors voilà il y a quelques mois je me suis mis a...
Fantasmes
Bonjour à toutes et à tous, Je sors d'une longue relation (+ de 3ans) et je n'ai que 22ans. Après un peu de temps après la rupture je me suis poser d...
Incomprehension
Bonjour, Moi c'est Bredinette . Je suis dans un dilème où je ne sais pas si suis encore en couple où pas tellement mon copain avec qui nous somme en...
Ma femme m'a trompé et ca m'excite
bonjour, je suis en couple depuis 15 ans. Récemment j'ai appri (c'est elle qui me l'a avoué) qu'elle m'a trompé à 2 remprises depuis le mariage. ...
Je me doigte à 14 ans mais...
Bonjour, j’ai 14 ans et depuis peu j’ai trouvé un truc, mes copines m’en parlait alors j’ai essayé.Je me doigte, 1 fois, 2 fois,3 fois mais aucun plai...
Ma copine me fait l'amour une fois toute les 2 semaines
Bonjour, Dans 1 mois sa fera 1 ans que je serais avec ma copine et notre sexualité et compliqué... Au début de notre relation les 2 premiers mois elle...
Jalousie, manque de confiance
Bonjour, voilà mon problème. J'ai actuellement 25 ans et je sort de plusieurs relations où j'1i était trompé et j'en passe. Maintenant cela fais 2 moi...
Coucher avec son cousin
FerméBonjour, Je suis une femme de 32 ans et mon cousin a 22 ans. Dans une soirée bien arrosée j'ai coucher avec lui (On a fait la totale) Et on s'en souv...
Mon prof de français est amoureuse de moi?
Bonjour, je suis élève en terminale j'ai eu un prof de français cette année qui avait un comportement étrange envers moi. A chaque foi qu'elle entre e...
Comment diminuer l'envie sexuelle
Bonjour,j'ai 25 ans . Je suis encore vierge mais j'arrête pas de pratiquer la masturbation (je joue avec mon clitorus ) .je suis fatigué. Ya t'il un ...
Je suis en couple avec un homme qui est attiré par des hommes
Bonjour, je suis en couple avec un homme depuis plus d’un an et demi, tout se passait bien, on était heureux ... On a eu une grosse dispute il y a peu...
Sexualité
Bonjour, sa fait 10 ans que je suis avec mon homme mais depuis 3 ans on fait plus l'amour a chaque fois je luis demande il me dit bientot mais a chaq...
Ma tante m’excite
Bonjour, j'ai souvent une erection quand je vois ma tante passer parfois.. je voudrai que ça s'arrête ..
Baiser
Bonjour, Désolée pour le titre mais c est réellement ça... j ai 47 ans et depuis quelques mois je ressens le besoin constant de baiser avec mon homme...
Problème d’érection lors du première rapport
Bonjour, je vais expliquer mon problème : J'ai 16ans ma copine aussi et cela fait bientôt 1ans qu’on est ensemble. Nous avons jamais eu de rapport av...
Je n’arrive plus a avoir confiance
Bonjour, je suis lesbienne et je suis donc en couple avec une fille depuis bientôt deux ans, au début tout se passait pour le mieux mais au bout de no...
Rupture
Bonjour voila je suis un homme de 40 ans papa de deux petites filles j'ai rencontré une femme merveilleuse il y a neuf mois. On a commencé à ce voir...
Masturbation masculine
Bonjour, Il y a quelque jour en faisant le ménage, j'ai découvert un morceau d'essuis tout sous le lit du côté de mon compagnon. Je sais qu'il se mast...
Fin de notre histoire
Salut, Après 2 ans et demie de vie commune très compliquée.La décision a été prise des 2 côtés d'arrêter notre histoire.Nous avons néamoins des senti...
Manque de partage
j’ai perdu mon mari en juin 2019 suite d’un cancer malade 6 mois. Nous étions toujours partis à l’etranger En camping car nous avons beaucoup profité ...