A voir également:
- Rupture
- Rupture d'anévrisme - Accueil - Symptômes et complications
- Rupture poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Rupture de l'hymen - Accueil - Sexualité
- Peut-on vivre avec une rupture de la coiffe - Accueil - Blessures
- Rupture du frein - Accueil - Santé de l'homme
1 réponse
Arkana0
Messages postés
4400
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2023
1
1 oct. 2020 à 10:18
1 oct. 2020 à 10:18
Bonjour,
Je vous conseilelrais de vivre l'instant présent. Rester ouvert à son retour, mais rester ouvert à d'autres possibilités car comme vous le dites, elle ne sait pas ce qu'elle veut.
On ne peut d'ailleurs pas lui reprocher, sa confiance a été brisée et ça peut ne jamais se réparer...
J'évite bien sûr tout jugement de valeur, j'imagine bien que vous ne l'avez pas trompée par pure méchanceté.
1 oct. 2020 à 10:36
Non mais je peux comprendre qu'elle ai perdu confiance en moi mais elle comme elle m'a dit je sais que tu as arrêter tes conneries, il y a 5 ans j'ai perdu mon papa, elle m'avait quitté et cette fille a vu que j'étais faible et j'ai succombé mais depuis 3 ans j'ai fais beaucoup d'efforts pour notre couple car je l'aime plus que tout et je sais que je ne recommencerais plus jamais mais elle me dit qu'elle n'a pas le choix de me quitter mais dans la vie on a toujours le choix surtout qu'elle me dit qu'elle m'aime encore même si c'est moins qu'avant et qu'elle a encore des sentiments pour moi. Alors que je dois faire me battre pour elle ou laissé le temps faire les choses et surtout un silence radio à part pour nos enfants ?
1 oct. 2020 à 10:37
Et puis surtout il y avait encore des rapports sexuels entre nous, des câlins et nous sommes partis en vacances ensemble mais 2 semaines après elle me quitté alors pourquoi partir en vacances avec moi vu qu'elles se sont bien passées.
1 oct. 2020 à 10:51
"elle me dit qu'elle n'a pas le choix de me quitter mais dans la vie on a toujours le choix"
N'étant pas impliqué dans al situation, difficile de sortir autre chose que des généralités, mais ça n'est pas parce qu'un choix existe qu'il est judicieux de le faire.
"mais 2 semaines après elle me quitté alors pourquoi partir en vacances avec moi vu qu'elles se sont bien passées."
Ca démontre bien qu'elle est encore en plein chaos. Vous n'avez que peu de contrôle dessus donc soyez bien conscient que les résultats ne seront pas forcément à la hauteur de vos attentes.
Face à une inondation, on peut tenter de construire des digues, mais si l'inondation est trop forte, c'est inutile de s'en vouloir ou d'en vouloir à l'eau. Et comme toujours il n'y a pas de réponse toute faite.
1 oct. 2020 à 11:25
Je le sais bien tout sa mais de me dire après qu'elle a essayé de faire des efforts je ne suis pas d'accord car on n'attend pas 3 ans pour s'en rendre compte et j'ai plus l'impression qu'elle a joué avec sentiments surtout que c'est elle qui me quitte mais elle dit à notre fille on se sépare mais j'aime encore papa. Surtout qu'elle compte partir l'année prochaine dans une autre ville à plus de 100 km et limite elle me demande de les suivre en étant séparés.