Rupture
Arkana0 Messages postés 4400 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 12 nov. 2020 à 10:48
- Rupture
- Rupture d'anévrisme - Accueil - Symptômes et complications
- Rupture poche des eaux sans contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Rupture de l'hymen - Accueil - Sexualité
- Peut-on vivre avec une rupture de la coiffe - Accueil - Blessures
- Rupture du frein - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour,
Je suis un homme, je suis dans une situation où la personne que j'aime à décidé que c'était finie.Je la vois régulièrement car nous avons deux filles en commun. Tous ce passe bien entre nous sauf que moi j'ai encore des sentiments pour elle, elle en revanche non.
J'essaie de passer par dessus mais je n'y arrive pas.
Des fois j'aimerai plus la voir pour pouvoir passer à autre chose, certes cela serait dur mais je me reconstruirai... Ça fait 1 an et demi que l'on est séparé et j'en suis toujours amoureux.
Certe la douleur est forte de ne plus avoir à côté de sois la personne que l'on aime mais c'est encore pire de l'avoir à côté et de ne pas être aimé.
12 nov. 2020 à 10:48
Bonjour,
Si tu attends des conseils ou autre, je te laisse développer un peu. En attendant,
"c'est le silence radio depuis 1 semaine"
Probablement pour te permettre de faire ton deuil (et lui aussi). Comme le dit Olpa, autrement ça fait surtout se retourner le couteau dans la plaie.
Sache aussi que vraisemblablement il ne s'est pas réveillé un jour en se disant "je pars". En général, le processus est bien plus lent. Il faut qu'il réalise que ça ne va pas bien pour lui, mûrisse sa décision et trouve le courage de la prendre.
Durant tout ce temps, il est aussi très probable qu'il ait laissé paraître des signes que tu n'as pas su ou voulu voir. Tires-en des leçons pour les prochaines fois. Les signaux auxquels tu prêtes attention ne sont pas forcément ceux qui ont le plus d'impact pour ton aprtenaire et réciproquement.