Fellation ou pas
Andy31200 Messages postés 148514 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 déc. 2020 à 17:34
Bonjour,
alors j'ai 15 ans , ça fais un moment que un de mes potes du bus ( 16 ans )me drague un peu , me chauffe mais juste pour du cul , il ne veux pas sortir avec moi ...mais je suis pas prête pour la 1 ère fois
je préfère faire une fellation pour débuté
ça me démange beaucoup en se moment , j'aimerai essayé et où je pourrai le faire vue que je le voit que dans le bus ! ( peux être dans le stade de foot d'en face ...)
est ce que ça vous est déjà arrivé ?
Comment débuter le sujet ?
MERCI BEAUCOUP
- Pas de fellation
- Fellation - Accueil - Pratiques
- Papillomavirus fellation - Accueil - Sexualité
- Position fellation - Accueil - Positions selon les circonstances
- Fellation en voiture - Accueil - Faire l'amour
- Rever de fellation - Accueil - Faire l'amour
1 réponse
16 déc. 2020 à 17:34
Bonsoir,
Commence par considerer l'évolution de votre relation et les choses se feront...ou pas, apprenez à mieux vous connaitre .
Mais tu ne dois faire que selon ton désir et pas pour faire plaisir à l'autre
Es tu vraiment prête ? car avoir envie et être prête sont deux choses bien différentes
" et où je pourrai le faire vue que je le voit que dans le bus ! ( peux être dans le stade de foot d'en face ...) "
Désolé mais nous ne sommes pas là pour te trouver un lieux pour tes éventuels batifolages futurs
--