Grosse perte de libido avec ma femme
Bonjour à tous, Je vais vous racontée mon histoire, J’ai 26 ans et depuis environ 13 ans je me masturbe quotidiennement sur internet devant des vid...
Bonjour à tous, Je vais vous racontée mon histoire, J’ai 26 ans et depuis environ 13 ans je me masturbe quotidiennement sur internet devant des vid...
Bonjour j'ai 24 ans et cela fait 6mois que je suis en couple avec une femme de 27 ans (ma première relation amoureuse ) cela fait plusieurs moi que l'...
Je suis en couple depuis 2 ans. J’aime mon homme, je doute pas de mes sentiments pour lui. Mais le problème est ailleurs. Quand j’ai rencontré mon h...
Bonjour, je m'appelle Vincent j'ai 27 ans . J'ai rencontré une femme de 29 ans par le biais d'une application de rencontre en Mai 2022. Nous avons p...
Bonjour à toutes et à tous. Voilà je vous explique la situation. Ça fait plusieurs semaines qu'on parle avec une fille sur un site de rencontre, on ...
Bonjour, Je suis en couple ça fait 8 ans on a 4 enfants et ma femme ma trompé et elle m'a accusé a moi de le faire ça des que on ça mi en semble âpre...
Bonjour, Considéré comme une médecine douce, je viens de découvrir le massage tantrique, sans pratiquer cette pratique. Je pense que ce moment per...
Je viens juste d'arriver sur ce forum. Je suis belge et je vais avoir 59 ans. Mon souhait est de partager nos expériences, de profiter des votres. Mer...
Bonjour, Depuis 2 mois, je tente de surmonter la plus grande désillusion de toute ma vie. Il y a 2 mois, l'homme que j'étais absolument sûre être l'h...
Bonjour, Je suis en 3e et je connais une fille qui a un an de plus que moi dont je suis très très amoureux… C’est la première fois de ma vie qu’une t...
Bonjour. À l'aide... je suis désemparé... je ne sais plus quoi faire... Je suis un jeune homme de 20 ans, je suis gay, Asperger et j'ai été en coupl...
Bonsoir.. Ça ne fait que 2 mois que je suis avec monsieur, mais c'est comme si ça faisait 3 ans ... il a 24 ans j en ai 28 ... quelques jours après qu...
Bonjour, Pourquoi un homme ne pratique pas la penetration avec sa partenaire alors que rien ne l en empêche ! Et se limite aux préliminaires ? Merci
Bonjour j’ai 15ans et ça fais +1ans que je suis avec mon copain et depuis que nous sommes rentrés au lycée plus rien ne va il me calcule plus, passe s...
Bonjour! J'ai 13 ans et je suis en 4eme. Ma meilleure amie depuis la 6eme est une fille très populaire et elle attire tous les regards,je suis tjrs ...
Bonsoir, Je n'ai pas pour habitude de raconter mes histoires sur un forum. Mais vu que je n'ai pas personne à qui m'adresser, et que j'éprouve un pr...
Bonjour, Cela fait 4 jours que mon partenaire m'a quittée. 4 jours que je ne dors plus, ne mange plus, ne respire plus. Nous nous sommes rencontré...
Bonjour à tous, Cela fait maintenant 9mois que je suis en couple. Au début sexuellement c’était l’extase comme tout début de relation, les rapports ...
Bonjour j'aimerais avoir vos avis sur la situation, cela fait plus de quatre ans que je suis avec mon copain , nous sommes en relation à distances, no...
Bonjour je tiens par avance à vous dire que je suis un homme de 25 ans je ne suis pas une femme mais j'ai décidé de mettre un poste ici pour voir vos ...
Bonsoir, Je viens poser cette question car j'ai besoin de savoir. Je suis une adolescente de 15ans. J'ai beaucoup de seins, pourtant je suis célib...
Bonsoir, je me présente , j'ai 15ans , je suis une fille. J'aime un garçon très beau ❤️, dans mon collège, ça va bientôt faire 2ans que je l'aime. I...
Bonjour, C'est la première fois que je publie sur un forum mais j'ai besoin de m'exprimer. Je suis un homme de 53 ans , infirmier libéral. Un mariage...
Bonjour à tous donc je vous explique mon histoire désoler de ce roman mais c'était pour vous comprenez l'histoire je me suis mit avec une fille en re...
Bonjour, Je me suis séparée de ma copine avec qui j'étais depuis presque 3 mois. C'est une personne qui avait été en couple depuis 20 ans avec un hom...
Bonjour, j’ai 15 ans et je voudrais demander à ma mère si je peux m’acheter un sex toy mais je ne sais pas comment mis prendre, car malgré le fait qu’...
Bonjour à toutes et à tous, Je pense comme beaucoup de femmes j'ai un partenaire qui n'est pas fan de cunnilingus. Il ne m'en a encore jamais fait. I...
Bonjour je suis avec ma copine depuis 4 mois on est ensemble dans la même classe au lycée, depuis quelques temps nos discussions sont de moins en moin...
Bonjour, Cela fait longtemps que je me demande si je suis normal. Alors voilà, j'ai aujourd'hui 38 ans et je n'ai jamais eu de période réfractaire ap...
Bonjour, Je suis un homme de 50 ans, j'ai acheté dernièrement un anal plug pour mon amie que j'ai gardé pour moi. Depuis je me suis acheté un dildo ...
Bonsoir , tout le monde ma copine et moi nous nous sommes installé à l’étranger , dans le but de découvrir de nouvelles choses et d’avancer sur de ...
Bonjour, ma compagne va accompagner un ami à elle en mission professionnelle de quelques jours, et il envisage de l'inviter pour aller dans une maison...
Bonjour, J’aimerais avoir votre avis sur une relation que j’entretiens avec un garçon. Je l’ai rencontré sur mon lieu de travail. Dés les premiers j...
Bonjour, Certainement, tout est lié. J'ai 28 ans, et il y a 2 mois, je me suis fait quittée par l'homme que je pensais vraiment être l'homme de ma vi...
Bonjour, Je viens vous écrire car j'ai besoin d'aide, j'ai la tête en désordre constant depuis le 1er Janvier. J'étais en couple avec une fille de 2...
Bonsoir, J’ai vécu une relation d’un an et demi, faite de hauts mais surtout trop de bas.. J’ai rencontré cet homme alors que j’avais déjà été fragili...
Bonjour, Je suis (homme) en couple depuis 10 ans avec ma femme. J’ai 35 ans. Nous n’avons jamais eu une sexualité épanouie. Il faut noter que ma fe...
Slt, je sais que ça na pas vraimen raport avec le couple mais bon, jai pas trouvé aileur, alor voila: Ce soir ma meileur amie et venue chez moi pour s...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une femme pour amusement avec sex toys interactive via application feel connect 3.0 je suis très discret et respect...
Quand je me masturbe je me mets deux doigts en moi et je fais des signes de "viens" vers le haut mes doigts et ça me fait une sensation bizzare au ven...
Bonjour, Alors voilà, j'ai rencontré ma copine il y a 3 ans, alors qu'elle etait encore avec son copain de l'époque qu'elle n'aimait plus, on a vécu ...
Bonjour, Je suis un homme, la cinquantaine, j'ai besoin d'avis, de conseils, ou quelqu'un ayant vécu une histoire similaire. J'ai rencontré une femme...
Bonjour, j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Du coup, ça fait seulement 2 mois que je suis avec ma nouvelle copine et tout se passe pour le mieu...
Bonjour tout le monde, Je vous avoue que ce n’est pas la première fois que j’écris sur le forum. La première fois vous m’avez beaucoup aidé alors me ...
Bonjour,j’ai besoin de vos avis. Alors j’étais en couple depuis plus de 4 ans, c’est une relation pas très stable,on ce quitte souvent. Mais on s’est ...
Bonjouר à tous et à toutes, A quoi vous fait penser le parfum du sexe bien chaud d'une femme? Et même question à l'inverse: A quel perfum vous fait ...
Bonjour je suis une jeune fille de 14 ans et depuis la primaire j'ai toujours été intriguée par le fait de faire l'amour. Aujourd'hui je n'écris pas p...
,Bonsoir à tous! Je Suis un homme de 38 ans ayant vécu plus de 12 ans avec qqun et désormais depuis maintenant 1an et demi ouvert aux rencontres avec...
Bonjour, Petite question est il possible d’attraper des maladies ou des infections avec une felation/cuni ? merci de votre réponse
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai une toute petite poitrine alors je sais à 14 ans c'est sûrement normal mais toutes les filles de mon âge, de ma classe ou...
Bienvenue sur le Forum Couple : un espace bienveillant pour parler librement de votre vie amoureuse et sentimentale. Rencontres, séduction, relation à deux, sexualité, conflits ou ruptures… Partagez vos expériences, posez vos questions et bénéficiez des conseils d'une communauté à l'écoute pour vous accompagner dans toutes les étapes de votre vie de couple.