Séparation personne toxique ou laisser une chance

Olivv33 -  
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Quinze ans de mariage un enfant de dix ans. Ma femme a un caractère très difficile dominant et toxique. Elle l a Isolé de mes proches.

Cette relation me mine. Je lui ai parlé la semaine dernière elle est prête à changer un peu. De mon côté il n'y a plus ni désir ni sentiments ni rien a partager ni envie de me projeter. J ai peur de ne pas avoir le courage de me réinvestir dans cette relation. Le désir et les sentiments ne reviendront pas. Faut il lui donner une chance ? Merci de vos avis

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27

Bonjour.

La réponse n'est-elle aps contenue dans la question ?

Qu'est-ce qui vous fait hésiter ?

0
Olivv33

Et bien la peur du changement peut être de briser un foyer d imposer un divorce à mon fils

0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27

"imposer un divorce à mon fils"

Votre fils ressent déjà le malaise dans votre foyer. Et les enfants de divorcés sont nombreux, ils s'en remettent pour la plupart.

Pour le reste, ma position c'est que les seuls vrais échecs ce sont ceux dont on ne tire pas les bonnes leçons.

0