- Homme en femme
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Point g homme - Accueil - Santé de l'homme
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Bouffées de chaleur homme - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
10 déc. 2020 à 09:12
Bonjour,
Avez-vous discuté avec elle de ce qui la rebute dans ce que vous faites ? Et je parle d'aller au-delà des platitudes telles que "ça n'est pas normal".
Plus vous saurez précisément ce qui ne luii convient pas, mieux vous pourrez y répondre. Peut-être a-t-elle peur que ça soit l'expression d'une homosexualité, donc du risque de vous perdre par exemple ?
oui je comprend bien et depuit 4 ans je frequente des club trav et gay et ca me plait bien toujourd a son insue c delicat je me sent de plus en plus femme je m epile entierrement je me fait poussee mets seins je suis pas mal avancee dans ma transition
11 déc. 2020 à 08:41
C'est complètement différent de ce que vous nous avez présenté depuis le début !
Il y a une grande différence entre être un homme qui aime s'habiller en femme -et qui n'est aps mécaniquement homosexuel pour autant - et un transexuel qui commence à s'assumer et qui, à priori, est attiré par les hommes (ce que je déduis de votre fréquentation de clubs trav/gay) !
Il serait bon de faire le point là-dessus : êtes-vous seulement encore attiré par les femmes et plus précisément votre femme ?
Si oui, avec beaucoup de communication il est encore possible de trouver un équilibre peu conventionnel comme un couple libre ou échangiste.
Autrement, j'imagine que c'ets très difficile pour vous, mais votre femme souffre et en a toutes les raisons. Plus vous ferez perdurer la situation, plus elle en souffrira. Ceci étant dit, elle n'a pas nécessairement à connaître vos activités secrètes depuis 4 ans, c'ets entre vous, votre conscience et les faits qui pourraient éventuellement ressurgir pour trahir le mensonge.
par les femmes oui mais pas par la mienne je me sent femme dans les club je pratique avec plaisir
Modifié le 11 déc. 2020 à 14:30
"par les femmes oui mais pas par la mienne"
Visiblement vous avez des décisions à prendre.
11 déc. 2020 à 18:31
oui je le c comment ferie vous sachant que en plus il y a toute la famille tres nombreuse j ai des doute et des angoisse et pourtant c ma vie
10 déc. 2020 à 12:56
oui c deja gentil de me repondre on en a parlee a plusieur reprise mais elle veut pas me voir en femme pour elle c une honte
10 déc. 2020 à 14:06
"pour elle c une honte"
Cela se conçoit. Avez-vous toutefois été plus loin que ça pour mettre des mots sur le fait qu'elle en ressente de la honte ? Vous n'avez pas nécessairement le même ressenti face à des mêmes faits, d'où l'utilité d'expliciter les choses. Ce qu'elle entend par honte ne correspond pas forcé"ment et en étendue et en ampleur à ce que vous en interprétez.
Au final vous allez devoir arriver à un compromis si vous voulez tenir ensemble. Vous devez vous faire une conception la plus précise et ouverte possible de son ressenti de la situation et réciproquement. Le recours à un psychologue de couple me paraît recommandé si vous voulez vous en sortir au mieux...