- Aidez moi, je n’arrive pas à tourner la page
- La tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire tourner un bébé en transverse - Guide
- Page emploi - Accueil - Mode de garde
- Mal derrière les yeux quand je les tourne - Accueil - Ophtalmologie
- Se reveiller avec la tete qui tourne - Accueil - Sommeil
3 réponses
26 oct. 2020 à 10:06
Bonjour,
Peut-être te focalises-tu sur les mauvaises choses. J'imagine que tu dois te demander pourquoi c'est allé aussi vite avec elle, pourquoi avec toi ça n'a pas marché...Et le tourner de manière très négative.
Nous ne pourrons pas aller plus loins tant que tu n'iras pas plus en avant sur ce qui te perturbe là-dedans, car nous sommes tous très différents et ne pouvons pas deviner ce qu'il en est pour toi.
Tu peux éventuellement recourir à un psychologue ou un psychiatre pour arriver à définir et exprimer ce mal-être, pour enfin en tirer le meilleur.
25 oct. 2020 à 15:25
Bonjour a toi.......... je sais que je ne peut faire grand chose mais tu a tout mon soutien, j'ai deja vecu sa par le passé ......................... malgré le temps la douleur et toujours presente, plus facile a dire qu'a faire.
bon courage a toi, nous sommes la pour nous soutenir!
Je suis vraiment désolée pour toi. J'ai connu la même situation, j'ai touché le fonds. Puis j'ai rencontré quelqu'un d'autre. Aujourd'hui j'aime cette personne et bien que je n'aime plus mon ex, je n'ai toujours pas digéré le fait que ce dernier m'ai quitté alors que je n'etais ps préparée a ça, surtout quil avait refait sa vie tres vite. J'ai quand même compris qu'on netaient pas fait l'un pour l'autre et quil faut savoir partir...je suis plis heureuse sans lui, et tout se passe comme ca devait arriver. Même si je ne l'ai jamais oublié...mais je sais que c'est uniquement ma fierté qui en a pris un coup... J'avais vis mis de l'espoir en lui et c'est lui qui m'a largué. Je me dis qu'avec le temps c'est moi qui se serait lassée... Et je l'aurait peut etrz même largué... Alors je dis qu'il faut laisser le temps guérir même si on n'oublie pas vraiment... Et surtout refaire sa vie... Tout le monde a droit a une ancienne vie... Et une nouvelle... C'est ca la vie... Alors courage... Avance