Mon nouveau copain reste ami avec la mère de son fils

mamansolo22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour, je sa va faire 5mois que je suis avec mon copain tout ce passe bien avec moi et mon fils de 5 ans mais juste j'arrive trop a comprendre le lien qui garde avec son ex qui était sa meilleur amie avant et elle a un fils qui a était élever avec mon copain actuelle    (je comprend le lien quand sa reste pour les enfant car c normal vaut communiquer)

mais j'arrive pas a comprendre le lien de rester ami jusqu'à rigoler ensemble garder des petit surnom et ce raconter leur journée 

j'en n'ai parler avec mon copain mais il me dit qui on un lien depuis 13ans et sa ne pourra pas changer 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 114

Bonjour

Pk ils devraient couper les ponts ?
Ce n’est pas parce qu’ils ne sont plus ensemble que leur amitié ne peut pas survivre… il y a des séparations qui se passent bien aussi…

;)

0