Qu'en pensez vous ....
-Sof- Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais vous faire part de ma situation pour avoir des avis extérieur, étant quelqu'un d'assez secret je ne me vois pas trop parler de ça à ma famille ou mes amis:
Je gagne bcp moins que la personne avec qui je vis (en couple depuis plus de dix ans, en vie commune depuis l'achat d'une maison il y a plus de 5 ans) , environ 600€ de moins par mois en moyenne, et, à sa différence, je n' ai pas de voiture de fonction (je paye donc mon essence), je n'ai pas de prime (plusieurs milliers de moins par an) ni de 13e mois, mais je dois payer tout à égalité (et donc pas à équité ), même si c est des choses que je veux pas, ou qui sont annoncées de base comme offertes.
Si je ne peux pas rembourser, les sous sont pris sans demander ni prévenir sur un compte commun qui est un prêt pour les travaux.
Est ce que c est normal ? Qu'en pensez vous ?
De plus, lorsque nous avons emménagé, notre dossier Caf a été doté d une dette de plus de 2000euros qui était sur son ancien dossier a été remboursée avec nos nouvelles prestations sociales. Je n'étais pas au courant de cette dette.