Besoin d'un avis sur ma relation - engagement
stf_frmu Messages postés 38607 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un homme proche de 50 ans. Je ne m'en cache pas, je cherche l'engagement. C'est ce que j'offre après tout. .ça et là sécurité émotionnelle. Je prends beaucoup soins, je suis généreux et attentionné. Je veux du sérieux, et je suis clair la dessus
J'ai, il y a 7 mois, rencontré une femme. Tout a bien démarré. Avec ses enfants ça se passe numéro un. On passait beaucoup de temps ensemble. Puis un matin, après six mois, plus de mots doux. Plus d'attention. Elle n'a pas voulu me voir pendant une semaine. Il faut comprendre : la veille encore on se disait je t'aime, on se projetait. On parlait de fiançailles même. Et puis sans avertissement et sans explication : un mur froid.
Après...c'est un peu revenu. Mais les mots doux se font rares. On se voit moins souvent. On ne parle plus d'habiter ensemble ni rien. Après avoir voulu des explications : elle se serait senti envahie. Ca va trop vite pour elle...ok...je comprends.
Ok...on s'ajuste. .mais la.. la relation ne me nourrit pas suffisamment. Moi...je n'aime pas le flou. Et pourtant elle ne dit vouloir la même chose que moi. Je l'aime beaucoup. Seulement la vérité c'est que j'ai pas envie de perdre mon temps. Ca allait encore...
Dimanche dernier nous étions ensemble et elle a reçu une notification d'une application de rencontre, un homme qui voulait entrer en contact avec elle. Elle ne comprenais pas. Elle m'a montré son compte pour me le prouver : ça disait "vous faites une pause".
Moi ce qui me travail c'est que mon compte rencontre est fermé.... Même si c'est vrai que l'application à dérapé... Ca me fait quelque chose de penser que c'est pas suffisamment sérieux pour elle après 7 mois pour qu'elle garde son compte sur pause....
Je suis fatigué de parler. Je crois qu'elle m'aime oui. Suis je trop demandant? La je sais plus... Je commence a me détacher tranquillement.
Et dans l'intimité...lui faire part de mes envies...ça lui met de la pression...prévoir un temps ensemble.. c'est de la pression... Donc...je suis tout le temps en attente... Ca ne me semble pas sain. Je demande trop?
- Besoin d'un avis sur ma relation - engagement
- Relation platonique définition - Accueil - Vie amoureuse
- Mythomane et relation amoureuse - Accueil - Vie amoureuse
- Preuve d'engagement couple - Accueil - Rencontres et séduction
- Relation a distance - Accueil - Vie amoureuse
- Relation avec un homme marié psychologie - Accueil - Vie amoureuse