Trop vieille pour l'amour ?
Résolubrianeno1 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 1 juin 2025 à 13:33
- Je suis trop vieille pour lui
- Vieille amoureuse - Meilleures réponses
- Trop vieille pour toi - Meilleures réponses
- Orgasme vieille femme - Accueil - Sexualité
- Faire l'amour avec une vieille - Accueil - Faire l'amour
- Seins vieille - Accueil - Questions gynécologiques
- Homme qui sort avec une femme plus vieille - Accueil - Vie amoureuse
- Comment bien faire l'amour à 50 ans ? - Accueil - Faire l'amour
13 réponses
Bonjour
Il n'y a pas d'âge pour rencontrer des personnes qui partagent les mêmes centres d'intérêts.
52 ans et toute la vie devant toi !
Pourquoi ne pas lister les activités qui te plaisent, où tu pourras rencontrer (en vrai), quelqu'un avec qui tu pourras partager de bons moments....
Tes ami(e)s n'ont pas agrandi leur cercle de connaissances masculines ?
Pourquoi dis-tu: "Je regrette de ne pas avoir profité de ma jeunesse" ? Aujourd'hui, ta décision s'ouvre pour Ta nouvelle vie.
L'inscription sur un site, pourquoi pas...
J'ai peu ou pas d'amis.
Je regrette de ne pas avoir profité de ma jeunesse car je ne suis pas beaucoup sortie,et j' ai beaucoup bossé.
De plus je ( re) découvre la sexualité ( je me lâche plus) avec les deux aventures que j'ai eu récemment.
C'est dommage de ne pas en avoir profité quand j'étais plus fraîche et désirable.
J’ai lu ton message pour moi, 52 ans, ne veut pas dire que t’es trop vieille, moi moi, j’ai moi j’ai 62 ans et je me sens pas trop vieux encore. Les rides sont là mais tout est dans l’esprit et si on a envie d’avoir du plaisir, c’est quelque chose qu’on peut prendre le temps qu’on veut
Re-bonjour
Aurais-tu pensé à rencontrer les personnes de ton environnement, de ta commune, de ton agglomération, où vous pourriez vous réunir et faire connaissance ?
T'inscrire à un cours de sport, de danse, ou autre Tai Chi et Qi Gong ?
As-tu gardé des contacts de la période où tu exerçais ton activité pro. ?
Il y a tant de possibilités, lorsque tu te sens prête, pour y découvrir que tu n'es pas seule.
As-tu envie de voyages ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe voyage,je suis toujours en activité professionnelle et sors avec mes collègues.
Je fais du sport,de la broderie.
Je fais beaucoup de choses mais je n' ai pas encore trouvé l'amour.
Pourtant je pense me réinscrire sur des sites de rencontres.
Je ne peux pas m'empêcher de chercher dès que je sors ????
Bonjour
Bonne nouvelle que tu sortes avec tes collègues. Partager ces moments est un plus.
Tu sembles ne pas t'empêcher de "chasser". N'est-ce pas l'effet contraire à celui d'une belle rencontre ?
La rencontre est naturelle, spontanée, partagée.
L'amour que tu cherches c'est découvrir LA personne de confiance, son alter ego.
Il y a une différence entre "être amoureuse" et connaître le sentiment d'amour réciproque.
Tu notes ici: Je fais beaucoup de choses mais je n' ai pas encore trouvé l'amour.
...L'amour se construit...
Oui en fait je ne sais pas du tout ce que c'est que tomber amoureux ou aimer.
Il paraît impossible quand on est seul me depuis des années de regarder autour de soi quand on sort.
Si un homme s'approche, inévitablement je me dis que peut être c'est lui
C'est automatique ce genre de pensées.
Incontrôlable.
Quelle blague de considérer que c est trop tard après 50 ans....J ai vécu une très belle histoire de 50 à 60 ans. J en ai commencé une nouvelle après 60 ans et çà fonctionne très bien
En effet,
Je l'ai enfin rencontré il y a six mois et depuis c'est l'amour !
Il est comme moi : même âge,pas d'enfant, seul depuis presque toujours,
On a les mêmes valeurs,la même vision de la vie.
On s'entend parfaitement bien.
Jamais je n'aurais cru tomber sur LA bonne personne ????❤️
Oui 52 ans c'est très très tardif pour pour se trouver un compagnon. Les hommes sont instinctivement paramétrés pour désirer des femmes jeunes et belles c'est à dire fertiles et en bonne santé. C'est la reproduction qui guide d'une main de maitre le désir sexuel.
Vouloir se trouver un partenaire à 52 ans c'est un peu comme s'imaginer démarrer un carrière de sportif professionnel ! C'est trop tard .
Voilà pourquoi il faut chercher son partenaire assez tôt dans l'existence, à un âge où l'on suscite le désir et construire avec lui une relation profonde.
Mais se lancer dans ce périple à plus de 50 ans est vain. On a raté le train.