Homme qui adore s'habiller comme une femme

Utilisateur anonyme -  
Travestiejennyfer59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour

Je suis un homme de 45 ans j'adore m'habiller en femme(je mets collants, jupe, top, débardeur, robe, talons hauts etc...) et j'en souffre d'être un homme, quand je m'habille en femme là je suis une autre personne et même je choisi un prénom féminin et je me sens mieux quand je suis en femme.

Même les vêtements de femme je l'ai commande sur internet ça me donne envie de aller dans un magasin de femme sur place mais la peur le regard des gens.

Le problème ni ma famille, ni mes ami(e)s sont au courant et aussi ça me donne envie de sortir avec mes vêtements de femme dans les rues mais la peur des moqueries des personnes.

Merci de vos réponse.

A voir également:

16 réponses

lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur 1 225

Bonjour

Cela est depuis ton adolescence ?

A priori tu n'as pas de femme tu n'en parles pas. As-tu été marié ?

Tu n'oses pas aborder les femmes, un autre de tes posts, tu es timide, tu es fasciné peut-être par les femmes parce que tu en as un peur peur aussi, tu les placerais trop haut pour toi, inateignable, alors tu voudrais leur ressembler et jouer la femme.

Tu as une attirance sexuelle pour les femmes, en as-tu pour les hommes ?

Il se peut que non, que ce soit juste du fétichisme, un plaisir de s'imaginer et de ressembler à la femme, il se peut aussi que tu ne veuilles pas te l'avouer, mais tu désires plus que ressembler, t'habiller, te montrer en femme, que tu voudrait être une femme et attiré par les hommes. 

Après y'a l'envie de vivre cela à l' extérieur. Pourquoi ?

Oui il y aura toujours des regards, mais ta vie ne regarde que toi. Ceux celles que ça peut géner ils n'ont qu'à regarder ailleurs et tu t'en fous de ce qu'ils peuvent penser, tu ne sais ce que eux ne veulent pas assumer comme toi en ce moment, mais cela ne regarde que l'interessé. 

La famille c'est plus compliqué mais après tout tu es adulte et ce ne sont pas à la famille de te dicter ta vie quelqu'elle soit. Ce serait dommage mais soit elle ne rentre pas dans ta vie privé, soit, c'est pour ça que ce serait dommage, t' éloigner de ceux celles qui ne seraient pas ouverts n'accepteraient pas ta liberté de disposer de ta vie comme tu l'entends. Seul problème, avoir le courage d'assumer ta personnalité. Ne pas avoir honte, ne pas voir donc des regards inquisiteurs, ne pas entendre des moqueries imaginaires. Ne voir que ce que l'œil a vu comme moquerie, attention à ne pas te tromper car tu te discréditerais, n'entendre que ce que l'oreille a vraiment saisi et alors dire ce que tu en penses de l'esprit fermé et tordu à la personne. Oui il y aura probablement des difficultés au début, mais si tu assumes ta personnalité telle qu'elle est, alors ne vie pas par rapport aux autres mais pour toi avant tout. 

12
Utilisateur anonyme

oui depuis l'adolescence que je me travestie en femme et j'assume, est ce que je doit en parler à mon entourage et est ce que je dois sortir dans les rues avec mes vêtements de femme.

1
nane.39 Messages postés 30 Statut Membre 2 > Utilisateur anonyme

Oui il faut t'assumer pour que vive bien
4
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur 1 225

Tu assumes ! Jusqu'à présent tu t'assumes, tu assumes face à toi même, ce sera différent face à la rue, face à la famille, car comme dit plut haut, tout ton entourage peut-être, ne restera pas neutre, c'est à cela que tu dois réfléchir, avoir la tête bien sur les épaules et ne pas en souffrir éventuellement. Si tu penses que tu n'en souffrira pas de rejets éventuels, alors la façon de faire, le dire avant ou y aller comme tu le sens n'est pas le plus important. Après la surprise bonne ou pas, laisses un peu de temps alors à la personne pour se reprendre, si toutefois il y a eu maladresse dû à la surprise. 

0
Riquet

Bonjour 

je me retrouve dans votre témoignage et ainsi de savoir que je ne suis pas seul.

j’ai bientôt 60 ans , 3 grands enfants, marié et depuis très jeune j’aimais les vêtements féminins.

Mais évidemment notre éducation judéo-chrétienne m’a empêché de m’épanouir dans ce sens.

en cachette je mettais des dessous et vêtements féminins et je me sentais bien mais toujours la peur d’être découverte 

Aujourd’hui après deux années difficiles qui ont fait remonter à la surface mon enfance je souhaite assumer ma partie féminine juste vestimentaire d’être jolie tellement j'idéalise la femme et sa beauté 

Même en 2021 ce n’est pas évident de sortir en tenue dite « de femme » de peur des regards 

par contre je n’ai aucune pulsion homosexuel et je ne pas jouer la « folle » c’est seulement un bien être personnel et pas exhibitionniste du tout bien que la beauté est faite pour être admirée 

5
Camille_5502 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,

Je suis dans le même cas, approche des 60.

Et j'aime m'habiller en femme, sous vêtements, bas ou collant, jupe, robe, top, débardeur, pull et jeans, bottine, botte, escarpins.

J'arrive à sortir habiller en jeans, pull et bottines.

Pour moi aussi il n'y a rien de sexuel dedans juste le bien être d'être habillé ainsi

1
Pom

Il est important d'être bien dans sa peau. Je vous suggère de regarder le site de Mark Bryan, ingénieur en robotique, il porte des jupes étroites et des talons hauts. Cela ne fait pas de lui un être à part mais plutôt une personne qui combat les genres.

L'homme dans son histoire est le 1 et à avoir porté des jupes ! Soyez vous-même !

N'ayez crainte de la critique et surtout parlez en avec votre compagne ou compagnon. Bien cordialement. Pascal.

3
Fred91290 > Pom

Merci à vous Pascal, je commençais à douter de ne pas être "normal", je suis un homme hétéro  mais j'adore m'habiller en femme quand je suis chez moi, j'ai des bas, collants, talons, robes, perruque, maquillage, je dors en nuisette ........

Je suis très jaloux de la garde-robe des femmes, pourquoi ont-elles le droit de s'habiller comme nous (Jean, chemise, cravate.....) une femme habillé comme un homme c'est normal mais un homme habillé comme une femme c'est un "homosexuel", sans vouloir manquer de respect pour ses personnes que je respecte. 

Je souffre énormément de ma situation, vivement que les mentalités changent et que les générations suivantes puissent s'habiller comme elles le souhaitent. 

Pour finir je souhaite préciser que je suis professeur de serrurerie-métallerie (métier du bâtiment) en lycée professionnel. 

0
romance_2970 Messages postés 2 Statut Membre

bon soir à tous moi pareil je suis marié et 100% hétéro mes j'adore m'habiller en fille j'ai dalleur plus de vêtements et chaussures féminine que de mec je m’épile complètement j'ai des cheveux blond méché long je suis plus souvent fille que mec dans c'est moment la je devient romance et je m’adore car je m'habille de façon très sexy mini jupes en jean ou cuir ou robe moulante top chaussures a talons aiguilles bien maquillée ma femme ma super bien aidé à découvrir ce monde magique d'avoir la possibilité de ce sentir comme une nénette très jeune le fessait déjà en cachette mes mes parents me frappé et j’ai énormément souffert car pour moi c’est une évidence de pouvoir faire les deux je dirait même que c’est un don j’ai consulté un psy pour savoir si je suis fou il ma expliqué que tous les hommes on une part de féminité en eux et que certains la développe plus que d’autres bonne soirée à tous.

4
Sakura

Bonjour,

Je sais pas si je suis légal de ton problème, mais je suis moi aussi confronté à ces envies et ces complexités. Je m'explique voici que depuis 2007 j'ai pu accepter ma découverte de ma bisexualité, et j'avais l'impression de vivre ce que vivent les femmes et hommes homosexuel pour avouez à leur famille et amis (e) pour vivre mieux et être heureux. Sans jugements, mais à ce choix sexuel s'ajoute une petite partie de transformiste, j'adore porter des dessous et vêtements femmin, récemment j'ai découvert que j'étais plus à l'aise avec des brassière et des jeans féminin, je me ballade dans la rue et fait mes courses sans aucune gêne, oui tu es regardé parfois dévisager. Mais tu t'en fou. 

1
astro-girl Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est sûr que tu ne pourras pas empêcher les gens de te regarder, quelque chose d'innabituelle, pas commun on regarde tous et pas que le travestisment y a aussi le handicap, un couple d'homosexuel ect

Peut-être qu'une fois que tu l'auras avoué à ta famille et à tes amis là tu oseras enfin sortir en femme? Ton histoire me fais penser au film "une nouvelle amie" je ne sais pas si tu connais?

4
Utilisateur anonyme

merci pour votre réponse pour le film non je ne le connais pas je vais regarder si je le trouve en streaming.

1
astro-girl Messages postés 716 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > Utilisateur anonyme

Il est disponible en téléchargement vu qu'il est de 2014

0
Robin

Bonjour moi aussi je suis un homme et je porte des culotte string tanga et tout autre il M’arrive parfois de mettre des soutiens-gorge et j’adore. Je trouve ça bien de porter ce type de sous-vêtements

4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincent

Bonjour Naelle ... le sujet que vous aborder fait partie de la dysphorie de genre , ou l'identité sexuée, ne correspond pas au sexe qui leur a été assigné à la naissance. D'une certaine façon, on pourrait dire qu'a la naissance, nous sommes plus ou moins programmés pour être un homme ou une femme, sauf que, dans certains cas, il arrive que le corps ne corresponde pas toujours avec ce qu'il devrait en sortir. C'est un peu long à expliquer, mais à la base, la transidentité n'est pas liée à la sexualité comme beaucoup le pensent, c'est avant tout un combat pour être soi même, avoir le corp en phase avec les pensées.  

3
sonia1969

Bjr, c'est vrai que d'etre femme en exterieur et magasin et vraiment bon popur moi aussi depuis mes 15 ans je porte des affaires de femme.celles de la maman au debut et apres des copines.puis j'ai assumé à mes 18 ans de porter des tenues integrale de femme mais pas trop sexy pour ne pas etre devisagée dans la rue j'avais les cheuveux long bouiclé au naturel donc c'etait plutot tres bien.Puis j'ai rencontré mon epouse à qui j'ai dit de suite mon penchant pour me travestir elle n'a pas etet choque et un peu plus tard nous sortions meme en femme toutes les deux des que nous etions un peu loin de chez nous, surtout en vacance.J'ai bien essayé de faire une transition car je me sent femme lmmais en 87 la situation n'était pas lme meme que maintenant.A ce jour je suis toujours avec mon epouse qui accepte toujours mon coté feminin qui est + present encore.Je sors toute seule par contre elle ne veut plus sortir à 2 mais ne m'empeche pas de le faire.

A oui point de vue sexualitée je suis bi sexeulle à 100%. 

C'est pas evident de se dire aller zou je suis un homme mais je vais etre habillé en femme et j'aime ça au debut, mais apres ça m'a apporter l'equilibre de ma vie, et c'est moins dangeureux que les cachets .

Sans cette partie de moi je ne serai pas heureuse du tout, le seul conseil que je pourrais donner c'est de faire comme on le désire en essayant de ne pas de faire de peine autout de nous,

Moi j'ai perdu des mais lorsqu'ils on sut pour ma feminité, ,c'est dur mais finalement, si ils etaint de vrais amis ils aurait compris.

A cet instant j'ai 52 ans et je suis en repos à la maison totalement femme, avec perruque maintenant car les beaux cheuveux sont  un peu partis en vacances :) 

Personne ne pourra t'apporter la solution parfaite chaque cas est different, mais juste le vis est trop courte, pour toi si le fait d'etre en femme t'apporte comme a moi un equilibre mental, alors fonce.

Dans les commerces ca passe si tu a une demarche en talon qui n'est pas une demarche de cammioneur, de + actuellement avec le amsque c'est encore plus facile       

2
Jennifer

Bonjour je suis très interpellé par les messages, je suis un homme hétérosexuel et je m'habille en femme chaque soir soutien-gorge avec seins en silicone et culotte et lingerie de nuit.. je ne peux pas expliquer comment je me sens mais je suis tellement bien de sentir mes seins et je me sens moi-même en femme.. j'éprouve une déception et un malaise de devoir enlever ce qui me fait tent de bien. J'ai eu la chance d'avoir une femme pendant 12 douze ans qui m'a accepté et qui m'a permis d'être moi-même avec elle.. elle m'a toujours dit qu'elle aimait qui j'étais et peut importe comment j'étais et pour la première fois de toute ma vie je me sentais accepter et sans jugement. L'intimité que nous avions lorsque j'étais en femme avec elle c'était la plus belle chose que j'ai connu. De me sentir authentique et en harmonie. Je souffre de vivre ce qui me rend vraiment heureux en cachette. Il m'est arrivé de sortir le soir en voiture avec mon soutien-gorge et mes seins sous mes vêtements... je peux être enfin la femme qui m'habite sans me faire juger. J'aimerais tellement pouvoir laisser vivre cette femme en moi sans la cacher et être enfin moi même.. pour le moment je la laisse être le soir et je profite de ses moments pour apprécier le bonheur de me sentir belle. Je n'ai aucun questionnement sur mon orientation je suis hétérosexuel. Mais avec une femme qui ne demande qu'à exister ...j'aimerais avoir le courage d'être.

1
Marie > Jennifer

Bonjour,

Je suis également un homme hétérosexuel et en même temps ai un état d'esprit féminin. Je magnifie la pensée féminine et déplore la masculine. L'homme et son pouvoir, l'homme et son égémonie sur la femme, me répulsent. Tout jeune, je me sentais empli de cet état.

D'évidence donc, revêtir des vêtements féminins (collants, bas, jupe, chemise de nuit, chaussures, tablier pour faire la cuisine, .....) me rend intérieurement et extérieurement en harmonie.

L'acceptation par son entourage est effectivement une difficulté. Pour y parvenir, il faut profiter des opportunités du moment; pour la jupe par exemple, les fortes chaleurs de ces derniers étés ont été une aide précieuse. Pour la chemise de nuit, il n'y a pas de modèle masculin de grande longueur...

Par petites touches, on peut faire accepter à ses proches ses évolutions. Cela exige de la patience et de persévérence.

1
sophie

moi aussi je fais esseyage en magasin sans problème, ce qui me permet d'avoir les conseils de la vendeuse

Sophie

2
gpv1948

J'aime porter des culottes sexy de femmes, c'est serré et soyeux. Je mets parfois les bas jaretelles de ma conjointe. Je me masturbe avec la lingerie féminine. J'aime l'odeur des sous-vêtements. J'aime aussi caresser le sexe d'une femme, clitoris et lèvres, quand elle porte ses bas jaretelles.

1
Robin

Bonjour moi aussi je suis un homme et je porte des culotte string tanga et tout autre il M’arrive parfois de mettre des soutiens-gorge et j’adore. Je trouve ça bien de porter ce type de sous-vêtements
2
Steve13860

Bonjour,

je me décide à venir sur un forum car moi aussi j’ai ces questions depuis des années et je les refoules alors que en fait oui j’aime prendre les vêtements de ma femme et les mettre sur moi , string, robes, jupes..au début je faisais ça pour rigoler et puis de plus en plus je me suis aperçu que j’adore ça.je sais pas comment l’expliquer mais je me sens super bien lorsque que je met une robe des bas et des escarpins et je me trouve super sexy ????.

aujourd’hui j’en ai parlé à ma femme et elle me soutient complètement,ouffffffff je me sens tellement mieux,maintenant quelle va être la suite ?!

j’ai 57 ans je ne suis pas attiré par les hommes et j’aime ma femme et je vais essayer de vivre les deux personnes en moi, en plus, maintenant que ma femme sait, j’ai envie d’aller plus loin.

voila, je sais pas si ça va répondre à vos questions mais en tout cas, ça fait du bien de voir que l’on est pas seul et mieux encore, on est ensemble.

belle soirée à tous

1
WilliamP75 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,

Je m'exprime pour la 2eme fois pour un autre sujet, mais j'aimerais juste avoir vos points de vue. 

Je suis hétéro et en couple depuis pas mal de temps et très heureux (nous vivon ensemble) 

Mais depuis un ptit moment j'ame bien mettre des vêtements de ma conjointe, et même ses sous vêtements mais secrètement et je me trouve hyper sexy et j'ai même acheté des talons et parfois je les mets. 

J'ai peur que ma conjointe tombe dessus... 

J'aimerais savoir s'il y en a dans le meme cas. 

Je vous en remercie d'avance. 

1
Christine

Moi aussi je m' habille en femme , et pourtant je suis un homme , et je suis seulement attiré par un seul homme , qui  voulait me rendre service quand je partais pour faire ma marche quotidienne , il s' arrêta et me demanda s'il pouvait me déposer quelques part , bien-sûr je lui ai répondu je vous remercie , mais ce n'est pas nécessaire , car je pars faire une randonnée , et depuis je n' arrête plus à penser à lui , même que je connais par cœur sa voiture et sa plaque d'immatriculation ,je me sens attirée à lui comme si j'étais une femme  ; c' est vraiment fou cela . Alors que je suis hétéro , je me sens pas comme un homosexuel , mais comme vraiment une femme qui aime un homme  , j' ai les mêmes sentiments à son égard comme si j' étais femme , et même sans pour autant avoir de rapports sexuels avec lui , seulement être auprès de lui . 

1
sophie

je suis un homme et mon prenom est Sophie

moi aussi je porte jupe bas et autre vêtement pour femme j'ai franchie le pas de sortir en jupe aucun problémes, depuis que du bonheur et ceci grâce à une amie à qui j'avais osé dire qu'avec la chaleur une jupe serait agréable elle m'a proposé de sortir avec moi pour que je sois rassurée et progressivement je suis sortie en femmepour mon plus grand bonheur,sois naturel et tout ira bien 

bon courage

0
Christelle

Bonjour moi suis un travesti j achete mes dessous et vetement en magasin personne ne fait attention j essaye même sur place  .je sort toujour avec des dessous je voudrait sortir habillee en femme avec escarpin met que dit la loi sur ça 

0
nane.39 Messages postés 30 Statut Membre 2

t'inquiète pas je m'habille en mec tous les jour
0
sophie

la loi n'interdit le port de la jupe par l'homme à condition que ceci soit naturel par contre toute tenue subjective sont deconseiller

0
Christelle

Bonjour moi aussi je m habille en femme et j achete mes vetement en grande surface ou magasin ou la je peut essayer .vous pouvez contacter le magasin pour savoir si il n y a pas de souci pour essayer pour moi ça se passe très bien (  christelle  ) 

0
Travestiejennyfer59 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a toutes..je suis un homme qui adore être prise pour une femme  j adore m habillée en femme lingerie sexy  les jupes et  des collants et des chemisiers féminins  et je le fait depuis l âge de 15 ans  je mettee les sous-vêtements de ma mère  car elle voulait une fille  et a l âge de 4 ans elle me mettait des robes  ....  et maintenant j adore me maquillée  su fond de teint  et du fard à paupières  ect......  et je mets des collants  tout les jours  ...

0