Préservatif craqué =(
Mariecici
Messages postés
4
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si la pilule du lendemain est dangereuse ou nocive pour la santé ... je vais la chercher dans une heure peut etre ... je vous rappelle mon histoire: Cette nuit à 1h, mon copain et moi avons fait l'amour et comme à notre habitude, nous nous sommes protégés avec un préservatif mais celui-ci a craqué. Dès qu'on a senti que celui-ci avait craqué, mon copain s'est retiré immédiatement. Ensuite, comme j'ai eu très peur, je me suis lavé le vagin ...
Rappelons que mon copain n'avait pas encore éjaculé. Y a t il un risque pour que je sois enceinte? Que dois-je faire? Vos conseils sont les bienvenus .... Merci d'avance .
je voudrais savoir si la pilule du lendemain est dangereuse ou nocive pour la santé ... je vais la chercher dans une heure peut etre ... je vous rappelle mon histoire: Cette nuit à 1h, mon copain et moi avons fait l'amour et comme à notre habitude, nous nous sommes protégés avec un préservatif mais celui-ci a craqué. Dès qu'on a senti que celui-ci avait craqué, mon copain s'est retiré immédiatement. Ensuite, comme j'ai eu très peur, je me suis lavé le vagin ...
Rappelons que mon copain n'avait pas encore éjaculé. Y a t il un risque pour que je sois enceinte? Que dois-je faire? Vos conseils sont les bienvenus .... Merci d'avance .
A voir également:
- Préservatif craqué =(
- Preservatif qui craque - Accueil - Autres moyens de contraception
- Machoire qui craque - Accueil - Dents
- Taille preservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Fellation sans préservatif - Accueil - Sexualité
- Symptome allergie latex préservatif - Accueil - Allergies de peau
6 réponses
il y a toujours des risque puisque le liquide seminal contient des spermatozoide. Si tu ne prend pas de contraception il reste preferable de prendre la pillule du lendemain
j'ai vu mon gynécologue il y a une semaine pour y demander la pilule et je devais attendre de la prendre le premier jour de mes regles. Donc en attendant, on continu avec le préservatif mais la, ce problème avec le préservatif qui craque ne m'était jamais arrivé :( le fait que je me sois lavé ne diminue-t-il pas les risques??
Bonjour
Tu as eu des reponses >>
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 273550 enceinte
++
Tu as eu des reponses >>
http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 273550 enceinte
++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question