Enceinte ?

Fermé
Mariecici Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2009 - 25 févr. 2009 à 01:32
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2009 à 06:10
Bonsoir, il y a a peu près un quart d'heure, mon copain et moi avons fait l'amour et comme à notre habitude, nous nous sommes protégés avec un préservatif mais celui-ci a craqué. Dès qu'on a senti que celui-ci avait craqué, mon copain s'est retiré immédiatement. Ensuite, comme j'ai eu très peur, je me suis lavé le vagin ...
Rappelons que mon copain n'avait pas encore éjaculé. Y a t il un risque pour que je sois enceinte ? répondez vite s'il vous plait :'(

2 réponses

dans la merde
25 févr. 2009 à 05:51
Allo moi jai un prob. jai peur detre enceinte , jai eu mes regles comme dhabitude de nov a janv. mais fév des pertes marron et pas vraiment de sang ! je ne peut pas acheter un test et ne peut pas aller ché le docmon conjoin sort de prison dans 2 semainesi je me frappe le ventre est-ce que je peut perdre ski a en moi (meme si je suis pas sur de rien)
précision mon conjoin(on c fiancé avant quil rentre) sort de prison dans 2 semaine et jai peur pour moi si je peux rien faire....
jai des gargouillis, quand je pese sur mon ventre coté droit sa fait des bruits de luiqid....jai stresser bcp toute le mois lé seins mon gonflé puis ils ont perdu du volume (pas redevenu comme avant mais moin gros)
jhabite dans une petite ville ou tout le monde se connais aidez-moi merci
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 06:10
Bonjour,
Tu peux aller au planning familiale, c'est gratuit et te feront faire un test, mais pour cela il faut aller dans une grande ville.
Te frapper le ventre ne changera rien.
Par contre les gargouillis sur le ventre quand tu presses, j'ai ressenti ça quand j'ai fait mon kyste ovarien. Il vaudrait mieux te faire ausculter au plus tot.
0
Utilisateur anonyme
25 févr. 2009 à 06:06
Bonjour,
Pour éviter tout risque, prend la pilule du lendemain.
0