A voir également:
- Suis-je enceinte??
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 158
5 mars 2009 à 11:48
5 mars 2009 à 11:48
hello
quand je suis chez lui je n'arrete pas la pillule
quand tu est ailleurs tu l'arrete ?
si tu prend la pillule correctement il y a pas de raison.
juste un virus qui traine probablement.
depuis combien de temps ca dure ?
++
quand je suis chez lui je n'arrete pas la pillule
quand tu est ailleurs tu l'arrete ?
si tu prend la pillule correctement il y a pas de raison.
juste un virus qui traine probablement.
depuis combien de temps ca dure ?
++
Quand je suis chez moi je l'arrete a chaque fin de plaquette c'est juste que je n'aime pas les avoirs chez quelqu'un donc voila. Pour la pillule je ne la prend jamais a la meme heure je la prend toujours avant d'aller se coucher est ceux que sa peut jouer ? Sa fait environ une semaine que sa dure
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
5 mars 2009 à 17:09
5 mars 2009 à 17:09
Bonjour
Même réponse que le mois dernier
par contre, tu joues un peu avec ta santé de ne pas stopper entre les plaquettes aussi régulièrement
Tu dérègles ton cycle
++
Même réponse que le mois dernier
par contre, tu joues un peu avec ta santé de ne pas stopper entre les plaquettes aussi régulièrement
Tu dérègles ton cycle
++
Bonsoir, merci pour votre réponse
je voudrais vous dire que pour ma pillule je termine ma plaquette et ensuite j'en reprend 1 sa c'est fait que 2 fois en 3 ans car je ne suis pas toujours chez mon homme c'est plus lui qui vient chez moi donc voila ... je ne pense pas que sa se joue sur ma santé car j'en ai parlé a ma gynéco elle as dit il ny avais pas de soucis
je voudrais vous dire que pour ma pillule je termine ma plaquette et ensuite j'en reprend 1 sa c'est fait que 2 fois en 3 ans car je ne suis pas toujours chez mon homme c'est plus lui qui vient chez moi donc voila ... je ne pense pas que sa se joue sur ma santé car j'en ai parlé a ma gynéco elle as dit il ny avais pas de soucis