Suis-je enceinte??

Sophie59 - 5 mars 2009 à 11:41
 Sophie59 - 5 mars 2009 à 17:21
Bonjour,

Actuellement je suis chez mon homme et quand je suis chez lui je n'arrete pas la pillule donc je n'ai pas mes regles. Le matin quand je me reveille j'ai souvent mal a la tete puis un peu au ventre. Quand j'ai fini de manger j'ai aussi un peu mal au ventre. De temps en temps dans mon ventre sa fait comme des petites bulles qui éclates

Est ceux que sa veut dire que je suis enceinte??
Merci de me répondre au plus vite
Gros bisous as vous tous
Sophie59
A voir également:

4 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
5 mars 2009 à 11:48
hello

quand je suis chez lui je n'arrete pas la pillule
quand tu est ailleurs tu l'arrete ?

si tu prend la pillule correctement il y a pas de raison.

juste un virus qui traine probablement.
depuis combien de temps ca dure ?

++


0
Quand je suis chez moi je l'arrete a chaque fin de plaquette c'est juste que je n'aime pas les avoirs chez quelqu'un donc voila. Pour la pillule je ne la prend jamais a la meme heure je la prend toujours avant d'aller se coucher est ceux que sa peut jouer ? Sa fait environ une semaine que sa dure
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
5 mars 2009 à 17:09
Bonjour

Même réponse que le mois dernier
par contre, tu joues un peu avec ta santé de ne pas stopper entre les plaquettes aussi régulièrement
Tu dérègles ton cycle

++
0
Bonsoir, merci pour votre réponse
je voudrais vous dire que pour ma pillule je termine ma plaquette et ensuite j'en reprend 1 sa c'est fait que 2 fois en 3 ans car je ne suis pas toujours chez mon homme c'est plus lui qui vient chez moi donc voila ... je ne pense pas que sa se joue sur ma santé car j'en ai parlé a ma gynéco elle as dit il ny avais pas de soucis
0