Besoin d'avoir des reponses

stiouf974 - 3 mars 2009 à 17:19
 stiouf974 - 3 mars 2009 à 19:45
Bonjour,
mon histoire est un peu longue mais j'ai vraiment besoin de comprendre!
alors voila, il y a 8 ans, une gynéco m'a prescrit une pilule sans me faire de test ni meme me regarder. Pendant 1 ans tout allé tres bien, aucun probleme. Donc 1 ans plus tard, je suis partie vivre a l'ile de la reunion, pour cause de "rapprochement familial" a l'epoque, je quitté tout, j'avais 16 ans, donc changement de vie radical, et pas tres facile a cet age. bref, au bout de quelque mois j'ai eu un "malaise",heureusement j'ai etait tres vite prise en charge par de bon medecins qui m'on fait tout un tas de test, IRM, scaner, ponction lombaire, doplaire... et de nombreuse prise de sang, pour conclure que j'avais fait un AVC,il ne m'on jamais dit la cause de cela et en plus quand les resultats des test sont arrivé, ils se sont apperçu qu'un composant present dans la pilule etait incompatible avec mon organisme. Du coup je ne prend plus la pilule depuis cet "accident", mais depuis maintenant 2 ans, on essaye avec mon copain d'avoir un enfant, et rien ne viens, je me demande alors si le fait que je n'arrive pas a tomber enceinte est liée avec tout ça? est ce que tout est liée? le fait que la gynéco m'est prescrit un contraceptif que je ne pouvait pas prendre aurais t'il me provoquer l'AVC? bref j'aimerais vraiment comprendre.
merci d'avance pour vous reponses

1 réponse

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 169
3 mars 2009 à 17:56
hello

tes règles sont revenues ?


0
hey
oui mes regles sont revenue comme avant mais bon je me pose pas mal de question
0