Rapport non protéger a partir du 1er jour de
maya70
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 3 semaines j'ai eu un rapport non protégé car super envie avec mon petit ami et plus de préservatif mais le hic c'est que c'était le deuxiéme jour du commencement de ma pillule. Est ce qu'il y a un risque vu que sa fesait que 2 jours que javais commencé ma pillule sacfant que je suis sous cerazette et que j'ai pas mes régles.
Merci de me repondre Célia
Il y a 3 semaines j'ai eu un rapport non protégé car super envie avec mon petit ami et plus de préservatif mais le hic c'est que c'était le deuxiéme jour du commencement de ma pillule. Est ce qu'il y a un risque vu que sa fesait que 2 jours que javais commencé ma pillule sacfant que je suis sous cerazette et que j'ai pas mes régles.
Merci de me repondre Célia
A voir également:
- Rapport non protéger a partir du 1er jour de
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- A partir de quand peut on accoucher - Accueil - Jour de l'accouchement
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Prise de poids 1er trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
7 réponses
bonjour maya70, et ben je vois pas pourquoi tu aurais pris un risque en prennant ta pilule, meme si ca fait que deux jours tu es protegee maintenant est ce que tu continues de la prendre regulierement a heure fixe?
non, non si tu veux faire ton test de grossesse n'arretes pas la pillule mais attend au moins 3, 4 jours de retard de regles.
je te conseille meme de faire une prise de sang, c'est plus fiable. mais tu devais avoir tes regles quand? car si je t'ai comprise ca fait 2 jours que tu la prends et tu attend tes regles????!!! excuse meais je comprend pas la?
je te conseille meme de faire une prise de sang, c'est plus fiable. mais tu devais avoir tes regles quand? car si je t'ai comprise ca fait 2 jours que tu la prends et tu attend tes regles????!!! excuse meais je comprend pas la?