Besoin de conseil urgent
papillon97430
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je prend Daily Gé sa fait maintenant
2mois, et j'aimerai savoir si ya des risque d'etre enceinte pendant la pause de 7 jours si j'ai eu un rapport non protégé.
2mois, et j'aimerai savoir si ya des risque d'etre enceinte pendant la pause de 7 jours si j'ai eu un rapport non protégé.
8 réponses
-
Bonjour
Si tu prends la pilule régulièrement et sans oublie, tu es protégée durant la période des 7 jours.
-
non avec Daily Gé pas de risque pendans larret les pilule sont faite pour ne pas tombé enceinte meme pendant larret
-
a chacun son avis mais ma soeur prenait ca et elle est tombé enceinte !! tout depent des corps
bonen journée -
oui aussi bon on va donner la réponce abituel si tu a encord un doute va consulté et franchement gwenfreddy t'es pas rasurante je la prend ste pilule e jai aussi des rapport non protégé lol aller bonne journée
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
je connais quelqu'un c pareille elle la prenais elle est tmber tout de même enceinte (désolé je vous rassure pas lol)
-