Besoin de conseil urgent
papillon97430
Messages postés
5
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je prend Daily Gé sa fait maintenant
2mois, et j'aimerai savoir si ya des risque d'etre enceinte pendant la pause de 7 jours si j'ai eu un rapport non protégé.
2mois, et j'aimerai savoir si ya des risque d'etre enceinte pendant la pause de 7 jours si j'ai eu un rapport non protégé.
8 réponses
Bonjour
Si tu prends la pilule régulièrement et sans oublie, tu es protégée durant la période des 7 jours.
Si tu prends la pilule régulièrement et sans oublie, tu es protégée durant la période des 7 jours.
non avec Daily Gé pas de risque pendans larret les pilule sont faite pour ne pas tombé enceinte meme pendant larret
a chacun son avis mais ma soeur prenait ca et elle est tombé enceinte !! tout depent des corps
bonen journée
bonen journée
oui aussi bon on va donner la réponce abituel si tu a encord un doute va consulté et franchement gwenfreddy t'es pas rasurante je la prend ste pilule e jai aussi des rapport non protégé lol aller bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question