Perte blanche

céline1030 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2009 - 3 mars 2009 à 20:20
alexemma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 4 mars 2009 à 17:53
Bonjour,
Voilà,depuis quelque jours j'ai des pertes blanche constamment sa coule et quand je m'essuie il y en à autant ses super désagréable,depuis se matin j'ai en plus des douleur d'estomac je ne ses pas si ses liées et j'aimerais comprendre pourquoi car d'habitude je n'en n'ai que rarement si quelqu'un peu m'aidez sa serai très gentil merci.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2009 à 22:37
Bonsoir à toi,


Il doit s'agir de mycoses vaginales

Elles sont très fréquentes et généralement causées par la levure Candida albicans. Les patientes se plaignent de démangeaisons et d'irritation au niveau du vagin, de douleur à la miction et lors des rapports sexuels et de pertes blanches inodores. Plusieurs facteurs favorisent ces infections vaginales: le diabète, l'obésité, la grossesse, la prise d'antibiotiques ou de cortisone et la pilule contraceptive.

Prévention des mycoses vaginales

Ne séjournez pas trop longtemps dans un bain chaud, ne gardez pas sur vous un maillot de bain humide et séchez-vous bien. Les mycoses aiment la chaleur et l'humidité. N'utilisez pas de bain mousse, préférez un savon doux, ainsi que du papier de toilette et des serviettes hygiéniques non parfumés. Les pantalons serrants sont également déconseillés. Vous éviterez toute transmission des mycoses de l'intestin au vagin en vous essuyant l'anus de l'avant vers l'arrière

Le traitement consiste en ovules (mycoster) délivrées normalement sans ordonnance, demandes à ton pharmacien et vois si ton mal d'estomac ne passes pas, penses à consulter ton médecin. :)
1
bonjour,je ne me plaint pas de démangeaisons ni d'irritation juste que j'ai des pertes blanches
0
alexemma Messages postés 77 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 10
4 mars 2009 à 17:53
ca me la déja fais ou tu attends que ca part tous seul ou ovule, mais ce qu'a décrit tiloupiot est exact
0