Sensation étrange

fifteen - 28 févr. 2009 à 20:28
 fifteen - 28 févr. 2009 à 20:52
Bonjour,
Alors, je vais vous expliquez mon soucie. Voila, j'ai couché avec mon Copain le 29 Novembre 2008 avec préservatif mais c'est tout. Suite a ce rapport, j'ai eu un mois de retard dans mes règles, pendant ce mois de retard j'ai donc fais un test de grossesse car j'étais tellement affolé, le test c'est avéré Négatif comme mon copain m'avais promis car il m'a juré qu'il n'y avais pas eu de poblèmes. Après ce mois de retard ( donc le mois de Décembre ) j'ai bien eu mes rêgles a la date qu'il fallais ( En Janvier ), Pendant ces règles du mois de Janvier, ma mère m'avait pris rendez-vous chez le Gynéco pour avoir la pilule. Donc j'y suis allez, elle n'a donc pas pu me faire d'éxamens car j'avais mes règles, elle m'a donc prescrite la pilule. Donc maintenant je prends la pilule, j'ai bien eu mes regles pendant mon arret et la j'entamme ma deuxième plaquette.
Mais voila mon problème c'est que j'ai la phobie d'etre tombé enceinte de fameux 29 Novembre bien qu'il n'y est pas eu de problème, vu que j'ai eu un mois de retard après je stresse encore beaucoup de plus je pris un bonnet et j'ai le ventre gonflé bien que beaucoup me dise que c'est les effets de ma pilule. Je n'ai aucuns autres sympthomes. Je sais pas si beaucoups de monde ont compris mon problème mais j'aimerai qu'on m'éclaire ... Me rassure. Car si je suis enceinte sa serai de 3 mois et je n'ai que 18 ans et je ne pourrais plus avorter en France Donc voila.
Merci pour vos réponses
Bisous et bonne soirée

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 20:34
bonsoir
tu as eu tes regles donc pas de grossesse possible.
maintenant que tu as la pillule tu n' as pas a avoir peur de tomber enceinte.
pour ce qui est du volume des seins effectivement la pillule peut en etre la cause.
quoiqu' il en soit je suppose que le gynecologue a du te redonner un rendez vous afin de te faire passer un examen donc tu peux peut etre en profiter pour lui demander pour les sein et le reste.
0
Oui, j'ai rendez-vous le 5 Juin.
J'ai tellement peur d'etre enceinte c'est psychologique mais bon sa me boufe ... =/
Merci de ta réponse
0