Oublis + rapports

Fermé
camille62 Messages postés 17 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir si on a un rapport avec un homme sous pillule é ke 10 jour après on a un rapport avec un autre é on oubli la pillule le soir du 2eme rapport donc 2eme homme enceinte de ki ?
A voir également:

10 réponses

bouriquette Messages postés 1106 Statut Membre 364

Bonjour excuse de ma réponse mais en utilisant des préservatifs tu ne te poserais même pas la question car avec ce comportement tu finira peut être enceinte mais plus surement avec une mst
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, La plupart des spermatozoïdes vivent 48 heures au maximum, mais il y en a de rares vigoureux qui vivent jusqu'à 4 jours parfois 5 ! Pour une fécondation, un seul spermatozoïde suffit ! voilà, voilou donc calcules ...
0
Utilisateur anonyme

Ps : tu veux absolument etre enceinte ? ce n'es pas une obligation, de quand date le dernier rapport ? il existe la pilule du lendemain !
0
camille62 Messages postés 17 Statut Membre

Oui je voudrai etre enceinte. mercredi dernier j'ai pa pri ma pillule cétait la derniere de ma plaquete et je ne veux pas continuer a la prendre , en ce moment je suis entre les 2 plakete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
camille62 Messages postés 17 Statut Membre

non , justement je ne ve pas etre enceinte de mon ex avec ki j'ai eu des rapport avant mon copain actuel mes de mon copain actuel , il est daccord donc j'ai arréte la pillule mercredi je n'ai pas pri la derniere de ma plaquete et je ne veu pa continué a la prendre
0
toutix06 Messages postés 164 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

ne t'inquiètes pas si tu tombes enceinte ou si tu es tombé enceinte ce sra de ton petit ami actuel
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Salut

Bis repetita
0