Avoir votre avis...

coralie - 1 déc. 2009 à 18:18
naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 - 1 déc. 2009 à 22:57
Bonjour, je voulais avoir votre avis ...

J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain il y a 2 mois , j'ai pris la pilule du lendemain , j'ai eu mes règles aux dates prévue ( depuis je prends la pilule ) . Mais voila , je m'inquiète quand meme un peu , j'ai entendu parlé du déni de grossesse et depuis j'ai peur que ça m'arrive ... J'aimerais avoir votre avis , si vous pensez que j'ai des risques d'être enceinte ou si je me fais peur pour rien ...

Merci par avance de votre aide ....

1 réponse

naya12 Messages postés 124 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2010 20
1 déc. 2009 à 22:57
Bonsoir Coralie,

Je pense que tu n'as pas de risque d'être enceinte, tu as pris la pilule du lendemain et tu as eu tes règles normalement. De plus, tu prends maintenant une contraception de manière régulière.

Si tu veux vraiment une réponse fixe, fais un test, il se révèlera négatif d'après ce que tu as dis, et tu seras soulagée.

Fais bien attention à ne pas oublier ta pilule, et si ça arrive, utilisez des préservatifs. En plus d'être un contraceptif ça protège aussi des MST.

A+
0