Rapport non protégé

stick - 30 nov. 2009 à 11:58
 xeraphine - 30 nov. 2009 à 16:55
Bonjour,

Voilà j'ai mon premier rapport hier soir et il n'a pas mit de préservatif. Et j'ai pensé à prendre ma pilule après le rapport. J'ai mes règles en ce moment. Et en plus de me rendre comporter comme une idiote je me demande si il y a un risque que je puisse tomber enceinte?

Merci pour vos réponses.

3 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170
30 nov. 2009 à 12:05
hello

si tu as tes règles c'est que tu n'est pas enceinte. Par contre il y a risque de MST (sida entre autre ...)

++

0
j'ai entendu dire qu'il y avait quand même des risques de tomber enceinte lorsqu'on avit un rapport non protégé pendant ces règles.

Merci pour ta réponse
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 170 > stick
30 nov. 2009 à 14:15
non, il n'y a pas de risque. mais c'est pas une raison pour ne pas se protéger.

fait une recherche sur les cycle d'ovulation, duré de vie des spermatozoide

++



0
coucou j'aimerai t'aider , si tu prends la pillule contraceptive tous les jours ,a heue fixe et que tu etais dans ta periode d'arret pour recevoir tes regles, normalement il n'y a aucun risque ...puisque sous pillule il me semble qu'il n'y a pas d'ovulation...
0
je ne te comprend pas,tu as peur d'être enciente par t'on rapport non protegée.mais par apport du sida et d'autres maladie tu ne te pose pas de question!!! qui sont quand même plus grave.poutant a la télè il en parlent sans arrêt!!!!!pause toi la question la prochaine fois! je ne te juge pas mais tu met t'on enfant en danger sans le vouloir!!!!je te souhait bonne chance quand même.
0