Saignements hors règles sous pilulle après bb
moimême
-
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai accouché en avril dernier de mon troisième bébé.
j'ai pris la pillule cerazette pendant l'allaitement; puis j'ai dû enchaîner avec ma pillule habituelle à savoir trinordiol. Au bout d'une plaquette les règles sont revenues normalement pendant 4 jours. Puis reprise d'une deuxième plaquette mais au bout de quelques jours, après relation, saignements plutôt costauds avec mal aux reins et au ventre. cela fait une dizaine de jours que ça dure... la secrétaire médicale ne voulant pas me passer la gynéco, elle dit d'attendre la fin de la plaquette et de la rappeler! j'ai le temps de me vider de mon sang...
quelqu'un vit-elle la même situation (après grossesse notamment)?
merci à toutes
j'ai accouché en avril dernier de mon troisième bébé.
j'ai pris la pillule cerazette pendant l'allaitement; puis j'ai dû enchaîner avec ma pillule habituelle à savoir trinordiol. Au bout d'une plaquette les règles sont revenues normalement pendant 4 jours. Puis reprise d'une deuxième plaquette mais au bout de quelques jours, après relation, saignements plutôt costauds avec mal aux reins et au ventre. cela fait une dizaine de jours que ça dure... la secrétaire médicale ne voulant pas me passer la gynéco, elle dit d'attendre la fin de la plaquette et de la rappeler! j'ai le temps de me vider de mon sang...
quelqu'un vit-elle la même situation (après grossesse notamment)?
merci à toutes
A voir également:
- Saignements hors règles sous pilulle après bb
- Endométriose saignement hors règles - Accueil - Maladies gynécologiques
- Saignement stérilet cuivre hors règles - Accueil - Règles - Pertes
- Perte de sang marron hors règles - Accueil - Règles - Pertes
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes