Je finis ma plaquette trois jours en avance !

Kia - 1 déc. 2009 à 23:25
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 2 déc. 2009 à 08:11
Bonjour,
Je m'aperçois que j'ai fini ma plaquette avec trois jours d'avance (varnoline). j'ai dû prendre plusieurs fois deux fois le même soir !!??!! c'est nouveau pour moi, la pilule, pas encore "automatisé".... donc, pour l'arrêt de 7jours : j'arrête 7jours à partir d'aujourd'hui et je reprends ensuite le 8e jour, même si ça ne tombe pas le jour habituel (un vendredi)... ou bien je reprends le jour où j'aurais dû reprendre si je n'avais pas cafouillé ??? vous me suivez ??
merci de vos réponses !
Kia
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
1 déc. 2009 à 23:28
Bonsoir

Tu reprend le 8eme jour.
Tant pis ,si le jour change,mais n'attends pas le vendredi.

a+
0
d'accord, merci !!
0
coucou kia , moi je pense que tu devrais te renseigner aupres de ton pharmacien ou de ton docteur , il m'est arrivé a peut pres la meme chose sauf que moi j'avais un comprimé en moins j'ai donc du terminer ma plquette un jour plus tot.
Je me suis renseigner et ma pharmacienne ma dit de ne pas recommencer ma plaquette le 8eme jour mais le 7eme en gros j'ai du faire 6 jours d'arret et reprendre le 7eme jour donc je ne sais pas pour toi si se sera la meme chose mais bon dans le doute passe un coup de fil a ton medecin comme sa tu sera fixée.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 521
2 déc. 2009 à 08:11
Bonjour

Là c'est en cas d'oubli .
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1613898-oubli-pilule-conseils/

Mais Kia les a toutes prises.
Donc , c'est différent.

Pour te rassurer va voir un pharmacien .
Tu sera plus tranquille.
Et viens nous dire le résultat ,comme ça on le saurait vraiment.

a+
0