Oubli de pilule

Badaboum152 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 - 21 nov. 2009 à 11:17
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 21 nov. 2009 à 11:27
Bonjour,

J'ai la vague impression que mon message va en être "un de plus"...
Oui, moi aussi j'ai oublié ma pilule !
Je prends Melodia et je sais qu'en cas d'oublie je ne suis plus protégée durant 7 jours... Mais ce mois-ci j'ai oublié le 9ème et le 15ème comprimé. Après l'oublie du 9ème j'ai patienté sagement 7 jours et là... PAF ! J'oublie le 15ème ! Ca tombe plutôt mal puisque c'est ce mois-ci que je retrouve mon chéri (parti un moment)...
Autre problème : avec un préservatif masculin, pour mon chéri, plus rien n'est possible. Absolument rien ! J'ai essayé beaucoup de chose est vraiment... Ca bloque tout !
Alors quelles sont les autres solutions ?
Préservatif féminin, spermicide...? Mes oublis tombent-ils dans des "périodes à risque" de la plaquette ?

Bon au pire je lui expliquerais pourquoi depuis son retour ce sera une semaine de chasteté :( Mais je voudrais lui éviter la grosse déception que je suis en train de subir...

Merci d'avance pour vos réponses,
Badaboum (qui ne veut pas d'enfants là tout de suite !)
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 253
21 nov. 2009 à 11:27
Bonjour,

Si vous avez la hantise d'être enceinte après vos rapports cette fois-ci, pensez à prolonger les préliminaires et caressez vous le plus longtemps possible jusqu'à l'éjaculation.

Sinon, renseignez vous pour un préservatif féminin tel que spermicides ...........

0