Reprise pillule, et pas de regles
silyluten
-
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'espere trouver des reponses parceque je dois bien avouer que je commence a paniquer ! avec l'accord de mon gyneco, j'ai arreté la pillule ca fait 1 an a peu pres ! je l'ai reprise depuis que je suis avec mon copain ( ca fait 1 mois ) j'ai fini ma plaquette et je n'ai tjrs pas mes regles cela fait 5 jours !
est ce que le fait d'avoir repris la pillule rend les choses plus longues a venir ? j'ai mal au ventre, un peu a la poitrine mais je n'ai pas de nausées !
est ce qu'il ya un risque que je sois enceinte ? meme si j'ai pris correctement la pillule ?
et au bout de combien de temps dois je faire un test de grossesse ?
voila beaucoup de question d'un coup je sais :s
je vous remercie de vos reponses
a bientot
j'espere trouver des reponses parceque je dois bien avouer que je commence a paniquer ! avec l'accord de mon gyneco, j'ai arreté la pillule ca fait 1 an a peu pres ! je l'ai reprise depuis que je suis avec mon copain ( ca fait 1 mois ) j'ai fini ma plaquette et je n'ai tjrs pas mes regles cela fait 5 jours !
est ce que le fait d'avoir repris la pillule rend les choses plus longues a venir ? j'ai mal au ventre, un peu a la poitrine mais je n'ai pas de nausées !
est ce qu'il ya un risque que je sois enceinte ? meme si j'ai pris correctement la pillule ?
et au bout de combien de temps dois je faire un test de grossesse ?
voila beaucoup de question d'un coup je sais :s
je vous remercie de vos reponses
a bientot
A voir également:
- Reprise pillule, et pas de regles
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Reprise pilule après arrêt 1 an - Guide