Reprise pillule, et pas de regles

silyluten - 23 nov. 2009 à 09:23
rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 23 nov. 2009 à 11:13
Bonjour,
j'espere trouver des reponses parceque je dois bien avouer que je commence a paniquer ! avec l'accord de mon gyneco, j'ai arreté la pillule ca fait 1 an a peu pres ! je l'ai reprise depuis que je suis avec mon copain ( ca fait 1 mois ) j'ai fini ma plaquette et je n'ai tjrs pas mes regles cela fait 5 jours !
est ce que le fait d'avoir repris la pillule rend les choses plus longues a venir ? j'ai mal au ventre, un peu a la poitrine mais je n'ai pas de nausées !
est ce qu'il ya un risque que je sois enceinte ? meme si j'ai pris correctement la pillule ?
et au bout de combien de temps dois je faire un test de grossesse ?
voila beaucoup de question d'un coup je sais :s
je vous remercie de vos reponses
a bientot
A voir également:

1 réponse

rachel79000 Messages postés 1644 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 445
23 nov. 2009 à 11:13
bonjour je suis dans le meme cas que toi, j'ai arreter la pillule en juillet 2009 pour essaie bébé et la je l'ai reprise en octobre pour cause de probleme de santé mais depuis mon arret pillule pas de regles! je devrais la reprendre aujourd'hui et rien alors je ne sais pas quoi penser!
0