Possible de tomber enceinte si arret pilule

Luciae17 - 8 juin 2009 à 00:43
 lilik - 25 nov. 2009 à 21:00
Bonjour,

J'ai eu un rapport avec mon ami aujourd'hui et je souhaitE arrêter la pilule à partir de demain puis essayer de tomber enceinte vers aout (2 mois sans pilule histoire de remettre de l'ordre), y a t-il un risque que je tombe enceinte suite au rapport que j'ai eu aujourd'hui ? Vaut -il mieux que je poursuive la plaquette pour le mois de juin ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 08:23
bonjour
aprés l'arret de la pilule, il y'a période de transition, le corps doit se remettre a fonctionner normalement.
Donc soyez patiente;-)
2
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 16:30
Apres l'arret de ta pillule tu peut tomber enceinte quand tu es un rapport sexuel non protégé
1
Utilisateur anonyme
8 juin 2009 à 10:29
non il ya aucun rique ke tu tombe enceinte suite a l'aret de la pillule le lendemain du rapport mais par la suite oui tu peut tomber enceinte
0
Utilisateur anonyme
15 août 2009 à 17:37
Bonjour,

Quand j'ai arrété ma pilule 2 jours après j'ai eu mes règles pendant 6 jours, 3 semaines après j'apprenais ma grossesse qui était déjà a 2 semaines, donc si tu ne veux pas tomber enceinte tout de suite après il faut mettre le préservatif. De plus après l'arrêt de la pilule, tu peut être déréglé et chez certaine femmes sa peu prendre plus de 2 mois pour retrouver des cycles normaux donc ne te fait pas une fixette la dessus car sa se trouve tu n'aura peut être pas de règles pendant 3,4, 5 mois, ou alors tu aura des cycles très long voir très court, sa peut prendre du temps...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question