Oubli de pillule

Meeil - 2 déc. 2009 à 14:36
Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 - 2 déc. 2009 à 18:52
Bonjour,
Ce Mois ci , j'ai du pendre ma pillule qu'une semaine sur le mois .. ( parceque je l'oubli TOUT LE TEMPS ) ! & avec mon Copain on a toujours des rapports non protégés , Mais il n'y a eu aucunes éjaculation a l'interieur ... & là j'ai un retard sur mes Règles ( d'une semaine environ .. ) . Dois-je M'affoler ou Non ?
Merci de me répondre , je me fais énormément de soucis , Je tombe car je m'inquiète .
& J'aimerais savoir aussi , si il a un autre moyen de savoir si on est enceinte ou non apar Le test de grossesse ou une prise de Sang ..

Merci .
A voir également:

1 réponse

Malory972 Messages postés 90 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010
2 déc. 2009 à 18:52
Slt,
Ben en général quand on choisis un moyen de contraception on évite de l'oublier surtout si les rapports ne sont pas protégé. Meme si ton copain n'éjacule pas en toi , il y a des spermatozoide dans le liquide seminal (liquide transparent). Tes regles sont elles régulieres, si oui fais un test c'est le seul moyen de savoir si t'es enceinte ou pas.
Voila
0