Retard de règles !! Douleurs
nana59
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 23 ans j'ai eu un rapport non protégé (sans préservatif " je prends pas la pilule")
Et depuis j'ai un retard de regles de 3jours, j'ai des douleurs en bas du ventre a chaque fois je pense que c'est mon cycle menstruel mais j'ai rien , j'ai toujours faim quand je mange j'ai l'impression que je vais vomir mais rien .. Quand je fume sa arrive que je suis dégoutée!! Je dors presque pas la nuit , je stresse parce que je ne suis plus avec mon petit ami ...
J'ai 23 ans j'ai eu un rapport non protégé (sans préservatif " je prends pas la pilule")
Et depuis j'ai un retard de regles de 3jours, j'ai des douleurs en bas du ventre a chaque fois je pense que c'est mon cycle menstruel mais j'ai rien , j'ai toujours faim quand je mange j'ai l'impression que je vais vomir mais rien .. Quand je fume sa arrive que je suis dégoutée!! Je dors presque pas la nuit , je stresse parce que je ne suis plus avec mon petit ami ...
A voir également:
- Retard de règles !! Douleurs
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
11 réponses
4eme sans cycle menstruel !! Bah voilà sa craint sériieusement .. Personne qui pourrais me donnais un conseil arf ... Et les test de grossesse je redoute le plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question