Fin de plaquette et pas de règles!!!

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 mars 2010 à 11:53
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2010 à 09:13
Bonjour,
je voudrais vous posez une question toute con, pourtant ça fait des années que je prends la pilule, mais j'ai changer mes jours etc.. car je l'avais oublié 2 fois à la suite dans une plaquette et la dame de la pharmacie m'a dit qu'il y avait un gros risque et qu'il fallait pas que je reprenne la pilule le mois d'après car elle allait pas me protéger, donc c ce que j'ai fait, donc les boules mon zom avait tellement peur que je tombe enceinte que l'on a eu aucun rapport du mois ohh les boules c'était dur, j'étais trop pressé de reprendre ma pilule. donc sur le coup ça changé mes jours (mais ça fait 2 ou 3 mois de ça) tout était bien reparti ok pas de soucis et là je suis complètement pommé!! j'ai pris la dernière pilule de ma plaquette dimanche dernier et là à ce jour dimanche 8 jours après je n'ai toujours rien!! bizarre non!!!!!!! et pourtant j'ai un peu mal au bas du ventre de temps en temps, mais c bizard, qui peut m'aider ou me dire si ça peut arriver mon cas? puisque habituellement j'ai mes règles le jeudi donc 4 jours après l'arrêt de ma pilule donc là ça me fait 3 jours de retard!!!!c'est ça?
A voir également:

1 réponse

bonjour, il m'es arrive un peu prés là même chose. jetai en retar de 6 jours et cetais presque le moment de reprendre ma pilule. j'ai eu tres peur. donc jai apelé fils santé jeunes ( tel: 32 24 ) qui etai super bien pour méclairssir sur le sujet. vous devriez les apelé ils sont tres tres bien.
2
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 09:13
bonjour choupie, j'ai eu mes règles le dimanche c'est bon, merci.
0