Que pensez vous de mon cas

diabline1978 - 9 mars 2010 à 23:03
diabline1978 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 - 10 mars 2010 à 23:00
Bonjour,
je voudrais avoir votre avis. Cela fait maintenant 1 an que je n'ai plus mes régles après ma pillule. Comme mes hormones étaient très bas (limite ménopause alors que je n'ai que 31ans), ma gynéco m'a fait prendre une première fois du duphaston. Après elle m'a fait prendre du clomid et une prise de sang. Mes taux étaient remontés (voir rassurant) et ne voyait pas la raison que mes régles ne reviennent pas.
Ma remise sous duphaston et.... rien!!!!! Elle voulait me faire refaire des examens afin de me faire des stimulations ovariennes!!!!

Cela m'a fait peur, avec les fêtes de fin d'année, les soldes (je travaille dans le commerces) et mes vacances aussitôt après, je ne suis pas retournée et allée voir mon médecin.

Celui ci m'avait fait prendre ma courbe de température dont elle ne dépasse pas les 36°56.

Là j'ai une prise de sang à faire (prolactine, oestradio, progestadiol et TSFHS, désolé pour l'écriture mais j'essaie de d"écrire mon ordonnance) et doit passer une échographie pelvienne.

Selon le résultat, il voudrait me remettre sous pilule pendant 2-3 mois pour reclencher des fausses régles.

Pour les après on verra tout dépends des résultats et si mes régles reviennent. Il m'a aussi parlé éventuellement d'un IRM

Quand pensez vous??????

J'espère avoir des réponses

Merci d'avance

1 réponse

diabline1978 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 7 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2010 7
10 mars 2010 à 23:00
personne ne peut m'aider???
0