Utiliser pilule sans autorisation parental?
Résolu
A voir également:
- Comment prendre la pilule sans l'autorisation des parents
- Prendre la pilule sans que les parents le sachent - Meilleures réponses
- Vaccination mineur sans autorisation parentale - Guide
- A quel age peut on se faire tatouer sans autorisation parentale - Guide
- Opération sans autorisation parentale ✓ - Forum - Santé des adolescents
- Prendre la pilule sans eau ✓ - Forum - Sexualité
- Pilule sans oestrogène - Guide
3 réponses
lafouine.
10 mars 2010 à 21:22
- Messages postés
- 102020
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 novembre 2017
10 mars 2010 à 21:22
Bonjour
Vous pouvez aller ensemble dans un planning familial.
Ils vous renseignerons.
Mais oui ,elle n'a pas besoin de l'accord de sa maman.
Par contre niveau frais ,je ne suis pas du tout au courant donc je m'abstiendrai.
A+
Vous pouvez aller ensemble dans un planning familial.
Ils vous renseignerons.
Mais oui ,elle n'a pas besoin de l'accord de sa maman.
Par contre niveau frais ,je ne suis pas du tout au courant donc je m'abstiendrai.
A+
bonjour,
Etant jeune je suis allée au planning familiale avec une copine d'où il devait me prescrire une pillule.
Quand je suis arrivée là-bas je me suis rendue compte que c'etait le gynéco de ma maman qui consultait !! mais de peur, j'ai fait croire que j'accompagné ma copine.
Une fois sortie j'ai pris exactement la même pillule qu'elle (ce qui n'est pas trop intelligent car chacune nous ne nous ressemblons pas). Ensuite je changée tout le temps de pharmacie en disant que j'avais oublié mon ordonnance et que c'etait assez urgent car je n'avais plus qu'une pillule dans ma plaquette. Sur ce les pharmaciens me donnés une boîte qui me durait 3 mois et ainsi de suite........... Je suis arrivée comme cela en attendant que ma maman accepte de m'amener chez le gynéco (qui d'ailleurs 1an aprés m'a reconnu en me disant : houuuuuuu on s'est pas déjà vu quelque part tous les 2 ?? oups...... mais bon ça c'est une autre histoire!)
bon courage
Etant jeune je suis allée au planning familiale avec une copine d'où il devait me prescrire une pillule.
Quand je suis arrivée là-bas je me suis rendue compte que c'etait le gynéco de ma maman qui consultait !! mais de peur, j'ai fait croire que j'accompagné ma copine.
Une fois sortie j'ai pris exactement la même pillule qu'elle (ce qui n'est pas trop intelligent car chacune nous ne nous ressemblons pas). Ensuite je changée tout le temps de pharmacie en disant que j'avais oublié mon ordonnance et que c'etait assez urgent car je n'avais plus qu'une pillule dans ma plaquette. Sur ce les pharmaciens me donnés une boîte qui me durait 3 mois et ainsi de suite........... Je suis arrivée comme cela en attendant que ma maman accepte de m'amener chez le gynéco (qui d'ailleurs 1an aprés m'a reconnu en me disant : houuuuuuu on s'est pas déjà vu quelque part tous les 2 ?? oups...... mais bon ça c'est une autre histoire!)
bon courage
lafouine.
10 mars 2010 à 22:38
- Messages postés
- 102020
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 novembre 2017
10 mars 2010 à 22:38
Ben non.
Il faut un minimum d'examen et un questionnaire.
Et ce n'est que les médecins qui les prescrivent.
C'est un traitement ,qui peut être malgré tout dangereux.
Comme tout traitement.
a+
Il faut un minimum d'examen et un questionnaire.
Et ce n'est que les médecins qui les prescrivent.
C'est un traitement ,qui peut être malgré tout dangereux.
Comme tout traitement.
a+
10 mars 2010 à 21:57