Arrêt de la pillule et effets indésirables

bloublou49 - 10 mars 2010 à 20:57
mouquette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 - 10 mars 2010 à 21:07
bonsoir a toutes ! voila moi cela fait plus d'un mois que j'ai arrété ma pillule, depuis, j'ai les symptomes comme ci javais mes régles c'est a dire: crampes bas du ventre et mal en bas du dos. j'ai le ventre gonflé j'ai l'impression d'être sans cesse balonnée et de devenir une vraie baleine je me sens moche et j'ai l'impression d'avoir grossi. quand est ce que le corps redevient "normal" sans ces effets??? et aussi je n'ai pas eu mes règles mais j'ai des pertes marrons depuis l'arret, j'ai le bout des seins très tendue et pour finir les seins qui ont un peu grossi . est ce normal????? merci !

PS: pillule prise pendant 5-6ans "mélodia"
A voir également:

1 réponse

mouquette Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 4
10 mars 2010 à 21:07
Coucou! Moi aussi j'avais les seins un peu lourds et tendus après l'arrêt de ma pilule(c'était une des pilules les plus légères). Mes règles ont disparues pendant 4 mois!(un soulagement au départ puis inquiétant ensuite) et en plus j'ai pris 8 kilos en 5 mois!Pour l'instant je ne reprends pas la pilule à cause de tous ces effets mais parce qu en plus il m arrivait d'oublier de la prendre. Mais si tu as le moindre doute ca consulter un gynéco.
0