Pilule

Fliip' - 3 mars 2010 à 18:11
 Fliip' - 7 mars 2010 à 19:57
Bonjour,
Je voulais vous demandez si ma pensé est correct. JE prend la pilule et j'ai oublié de la prendre une fois, ma pilule est plus active n'est-ce pas ?? Pi dès ma prochaine plaquette elle le sera?? merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Miniloup68 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
3 mars 2010 à 18:49
bonjour,
tu dis que tu as oublié une fois ? tu veux dire un jour....? si c'est le cas je dirai que cela dépend de ta pilule , mais en règle général, oui, elle n'est plus actif a partir de 24h après la dernière prise. mais dés que tu as pris ton cachet suivant tu es de-nouveau protégée sauf si c'est une mini-dosé, auquel cas attend la deuxième prise pour être sur,dans les deux cas dés que tu te rend compte que tu l'a oublier prend la sauf si tu est plus près de prendre le cachet suivant bien sur, en cas de mini-dosé, je te conseil le préservatif ou autre pendant deux voir trois prise en cas d'oubli...
0
Bonjour, Miniloup68, que veux tu dire par la 2ième ou troisiemèe prise??
0
Miniloup68 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
4 mars 2010 à 21:11
bonjour, je parle des prises de cachet, pas de panique, ce n'est pas de plaquette que je parlait, ( 1 prise = 1 cachet) lol
0
D'aCcord :) merCi .. Donc enfet, je risque d'être tombé enceinte moi ...:S ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a un risque, en effet, fait un test si tu veux te rassurer, et si tu trouve les test trop cher, selon ton age, pense au planing familialle ou prise de sang au laboratoire(moins cher que les tests a mes dernière infos ;-)
0
Bonjour, Ouii Ouii je Sais, j'ai déja fait un test sanguin pour le sida et sur prescription du médecin et avec la carte vitale, etc.. La prise de sang est gratuite a 100% ^^ mais moi le problème C'est que je suis sur ma mère .. donc faudrais que je reprenne sa carte mais je ne sais pas ce que je lui dirais cette fois-ci sachant que juste pour le test du sida elle psychotais alors imagine si je lui dis que je fais un test de grossesse ^^
0
bonjour,
tu n'as pas de planing familiale dans ta ville ou pas loin.... la bas c'est gratuit il me semble si tu n'est pas majeur...? non? sinon, tu n'a jamais penser lui parler de ta sexualité, passer l'orage du premier moment, peut etre cela passera mieux a ce niveau avec elle,....,sinon pour l'excuse , la je ne sais pas...
0
Bonjour, Ma mère est courant déja pour tout, pilule et relation sexuelle maintenant. Pi, le planning familial est trop loin de chez moi .
0