Regle anormale

miss 34300 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 3 mars 2010 à 14:22
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2010 à 18:06
Bonjour,
je prenait comme pilule jasmine elle m'allait tres bien jusqau jour pendant 4mois que des noires j'ai vu mon genyco ma examiner ne ma rien trouver d'anormal ma dit qu'il penser que je ne suporter peut etre plus jasmine donc ma donner jasminelle cela fait 2 mois que je la prend tjrs des regles noire comme ca fait 2mois que je suis en depression je me demande si elle ne ce son pas bloquer mais le probleme etait deja la avant la depression donc pouvait vous m'informer svp
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 14:55
J'en ai pris jasmine mais elle ne me convenait pas. Maintenant, je prends trinordiol. Tout est normal. C'est mon expérience. Mais il ne faut pas hésiter à parler avec votre gynécologue ou le médecin traitant. Seuls eux peuvent vous examiner et vous guider.
Bon courage !
0
miss 34300 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 2
3 mars 2010 à 15:00
et jasmine vous fesait quoi comme effet car j'ai changer de pilule je prd jasminelle
0
c'est votre experience mais surtout ne rpd pas
merci qud meme
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2010 à 18:06
Je ne me connecte pas tous les jours, j'ai d'autres préoccupations.
Oui, vous avez raison. C'est mon expérience et je ne réponds pas !
0