Oubli de pilule

lilouue - 6 mars 2010 à 21:23
 lilouue - 6 mars 2010 à 22:07
Bonjour,
Alors je viens de débuter ma nouvelle plaquette de pilule. j'ai eu un rapport non protégé le mercredi soir, c'est a dire le 5eme jour de ma plaquette, et un autre le jeudi soir ou là j'ai oublié de prendre ma pilule. Le problème, c'est que je ne m'en suis rendue compte qu'aujourd'hui, samedi. Vendredi soir, j'ai donc pris la pilule du jeudi, et samedi je m'en rends compte et prends celle du vendredi et samedi..
De plus aujourd'hui j'ai des saignements comme si j'avais mes rêgles, et j'ai mal dans le bas du ventre.
Est-ce normal, et y a t-il des risques pour que je sois enceinte (même je suis loin de J14)? Que dois-je faire?
Merci de me répondre, car je m'inquiète un peu..
A voir également:

3 réponses

CAMILLERUDY02 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
6 mars 2010 à 21:39
bonjour
tu devrais allez a la pharmacie voir si avec la pillule du lendemain c bon??
mais ne pren pa t pillule ke tu as oublier servira à rien!!!
mai je trouve bizar ke tu as des saignements!!!
0
Le problème c'est que c'etait mercredi et que du coup la pilule du lendemain ce serait trop tard vu que je le prendrais dimanche... Pour les saignements, c'est peut etre du à mon oubli, ou alors ce sont de nouveau mes regles, car je les avais eu quelques jours auparavant, et d'une durée seulement de deux jours...
Et le fait que j'ai pris la pilule le jeudi soir, cela change t-il quelque chose ?
Merci pour la réponse :)
0
CAMILLERUDY02 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
6 mars 2010 à 21:53
Moi je serais toi jen parlerais a mon pharmacien
ensuite tes saignement sont peut etre du a ton angoisse!!!
si il y a rien kom pillule pour eviter la grossesse apres tu nétais pas en periode d'ovulation reste plus qu'à surveiller la date de tes regles et si ta du retard fai un test rapidement
0
D'accord, merci ! Je vais voir, parce que demain dimanche ca va peut etre etre compliqué pour trouver une pharmacie. Mais ca m'étonnerait que les saignements soient due à mon angoisse car ils ont commencé cette nuit, et ce n'est que ce soir que je me suis rendue compte que j'avais oublié ma pilule jeudi soir...
0
CAMILLERUDY02 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010
6 mars 2010 à 21:59
ok mais je sais qu'il y a 4 mois à peu prés à la tv ils avaient parler dune pillule otre ke celle du lendemain mais maintenant est ce qu'elle est deja dispo je ne sais pas!!bon courage
0
Effectivement, je viens de voir qu'il y a la pilule du surlendemain.. Je vais essayer de voir. En tout cas merci beaucoup, bonne soirée !
0