Je doit arreter ma pillule ???

lilou - 19 mai 2010 à 19:07
 lola80 - 20 mai 2010 à 15:20
Bonjour a toute, cela va fair plus de 5 ans que je prend la pillule, je n'ai jamais la meme plus d'un an car au tout début ou j'ai commcer a prendre des contraceptif mon poid a augmenter, je suis passeer de 60kg a 75 kg, par la suite je suis aller chez un endocrino qui ma prescri du levetirox et baisser la pilule, de tout les 6 mois c'est ça je regrossie, je perds mes cheveux je suis toujours fatiguer, et il me reaugmente la thyroïde et baisse encore la pillule donc maintenant j'ai la pillule a plus basse et le traitemrnt de la tyroïde haute . !il me conseille de carément de plus prendre la pillule et de voir sans se que fai le traitement . Mais pour le moment imposssible d'arreté la pillule car avec mon ami on ne support pas le preservatif on ressent rien donc on fait sans et je prends la pillule.
Il ya t il d'autre contraceptif , je ne peut pa avoir de stérillé je n'ai pe eu d'enfant et je n'en veu pas pour le moment
A voir également:

3 réponses

dr 92 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
Modifié par dr 92 le 19/05/2010 à 20:26
Bonsoir chère amie .saches k si tu veus arreter la pillule tu le feras si tu n'y arrives pas tw mm 2mand a klk1 de t'aider ou vw 1 psy c très simple coe pb é pense à 1 otr méthod 2 contraception (trouve 1 facon daimer le préserv ou alors use des ovules°
0
Bonjour,

Un sterilet te conviendrait peut etre mieux, il me semble que c'est autant efficace que la pillule, parles en a ton gynecologue peut etre..
0
L'implant aussi
0