Oubli pilule
elodie
-
Isabel.I.A Messages postés 39 Statut Membre -
Isabel.I.A Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai eu un rapport non protege le jeudi soir, et j'ai remarqué le maardi matin que j'avai oublié ma pilule du lundi, habituellement je la prend à 19h et la je l'ai prise à 7h30 du matin soit plus de 12H la pilule se trouvait à la deuxieme semaine de la plaquette c'etais la n° 13 sur certains site de docteur j'ai pu remarqué qu'un seul oubli à la deuxième semaine avait un risque quasi nul...
Qu'en pensez vous?
j'ai eu un rapport non protege le jeudi soir, et j'ai remarqué le maardi matin que j'avai oublié ma pilule du lundi, habituellement je la prend à 19h et la je l'ai prise à 7h30 du matin soit plus de 12H la pilule se trouvait à la deuxieme semaine de la plaquette c'etais la n° 13 sur certains site de docteur j'ai pu remarqué qu'un seul oubli à la deuxième semaine avait un risque quasi nul...
Qu'en pensez vous?
A voir également:
- Oubli pilule
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Tomber enceinte sous pilule sans oubli - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule optimizette plus de 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
5 réponses
En fait, plus tu te rapproche des dernières pilules de ta plaquette, plus il y a de chance que tu tombe enceinte, dans la deuxième semaine, je serais grandement surprise. Un spermatozoïde reste en vie dans l'utérus, de 3 à 5 jours. Alors considérant le tout, continue à prendre tes pilules de manière assidu et tu ne devrais pas avoir de problème.
merci de ta réponse ca me soulage... donc si j'etais dans la 2eme semaine meme avec un rapport 4 jours auparavant le risque est quasi nul?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question