Probleme avec la pillule
delphe 71
Messages postés
1
Statut
Membre
-
suissesse -
suissesse -
bonjour a tous
je vous explique ca fait 10 ans que je prend ma pillule qui est trinordiol et voila j ai oublier un comprimé dans ma premier semaine de reprise et j ai constater que 3
jours apres j avait a nouveaux mes regles ca fait maintenant 8 jours consecutifs et je les ai toujours est ce normale est ce quelqu un aurait une repose pour moi.
merci beaucoup.
je vous explique ca fait 10 ans que je prend ma pillule qui est trinordiol et voila j ai oublier un comprimé dans ma premier semaine de reprise et j ai constater que 3
jours apres j avait a nouveaux mes regles ca fait maintenant 8 jours consecutifs et je les ai toujours est ce normale est ce quelqu un aurait une repose pour moi.
merci beaucoup.
A voir également:
- Probleme avec la pillule
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule antigone - Guide
1 réponse
Bonjour,
tu as seulement oublié un jour ou les 3 jours??
Tu saigne beaucoup??
Ces saignements sont normals, ce sont des spottings, vu que tu as eu une chute hormonale (en oubliant la ou les pilules) et ton corps a cru que c'etait le debut de tes regles.
Mais pour être sûre apelle peut etre ton gynecologue..
tu as seulement oublié un jour ou les 3 jours??
Tu saigne beaucoup??
Ces saignements sont normals, ce sont des spottings, vu que tu as eu une chute hormonale (en oubliant la ou les pilules) et ton corps a cru que c'etait le debut de tes regles.
Mais pour être sûre apelle peut etre ton gynecologue..