Tests negatifs pourtant deux mois sans regles
tantale
-
tantale -
tantale -
Voila j'ai eu des rapport sexuels avec ma copine mi-fevrier , c'etait la premiere foi, on la fait le jours suivant l'arret de ses regles et j'ai retirer avant ejaculation mais c'etait non protége. elle a donc pris la pillule du lendemain mais le surlendemain. elle a eut des saignement suivant la prise de la pillule et depuis pas de regles et ca va faire deux mois . Elle a fait deux testes urinaires tout deux negatif et bien apres son premier jour de retard. et Maintenant elle a des brulures d'estomac, est t elle enceinte???
A voir également:
- Tests negatifs pourtant deux mois sans regles
- Ventre deux mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
11 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas qu'elle soit enceinte car ces 2 tests sont négatifs mais tout rapport non protégé est a risque pour une éventuelle grossesse!!!
Cependant je lui conseille de faire une prise de sang et elle sera fixé!!!
PS: il ne suffit pas de la retirer avant l'ejaculation car meme le liquide qui sort de ton sexe avant l'ejaculation contient lui aussi des spermatozoïdes ;)
Voila j'espere t'avoir bien renseigné!!!
Biz ;)
Je ne pense pas qu'elle soit enceinte car ces 2 tests sont négatifs mais tout rapport non protégé est a risque pour une éventuelle grossesse!!!
Cependant je lui conseille de faire une prise de sang et elle sera fixé!!!
PS: il ne suffit pas de la retirer avant l'ejaculation car meme le liquide qui sort de ton sexe avant l'ejaculation contient lui aussi des spermatozoïdes ;)
Voila j'espere t'avoir bien renseigné!!!
Biz ;)
j'ai pourtant appris qu'il existait des femmes dont les testes pipi sont tj negatifs, est ce vrai???
Pas toujours!!!!
Il se peut que le premier donne un négatif mais la 2 se serait vraiment un hasard!!!
Mais la prise de sang est le meilleur moyen pour le savoir et c'est fiable a 99% donc elle sera fixée!!!
Tenez moi au courant ;)
Biz ,)
Il se peut que le premier donne un négatif mais la 2 se serait vraiment un hasard!!!
Mais la prise de sang est le meilleur moyen pour le savoir et c'est fiable a 99% donc elle sera fixée!!!
Tenez moi au courant ;)
Biz ,)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les brulures d'estomac ne sont pas un signe de grossesse? et deux mois sans regle est tout de meme inquiétant..
Les brûlures d'estomac ne sont absolument pas un symptome de grossesse. On peut très bien en avoir sans pour autant être enceinte.
"Les brûlures d'estomac ne sont absolument pas un symptome de grossesse" j'ai pourtant rouver pas mal d'info a ce sujet que montre le contraire et c'est pourquoi apres un rapport non proteger je m'inquiete..
ce que je veux dire tantal, c'est que ce n'est pas parce qu'une femme a des brulures d'estomac qu'elle est enceinte. Tout comme une femme qui a des nausées ou des vomissements n'est pas forcément enceinte. maintenant si tu me trouves un seul article qui dit qu'une femme ayant des brulures d'estomac est forcément enceinte, je suis preneuse!
:D non bien sur je suis daccord avec toi elle n'est pas forcement enceinte mais ca n'aide pas a croire le contraire si tu vois ce que je veut dire, de plus les deux mois sans regles m'inquiéte un peut .. mais en tout cas merci de tes reponses!