Retard de règle

Ohmaaary Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 19 mai 2010 à 15:25
 suissesse - 19 mai 2010 à 15:46
Bonjour,
j'ai utilisé la pilule du lendemain le 20 avril, j'avais eu mes règles le 14 avril. J'ai utilisé cette pilule après un rapport protégé et pas risqué ( pas éjaculation et le préservatif n'a pas craqué ) mais par précaution j'ai prefere prendre la pilule du lendemain . 5 jours après la prise de cette pilule j'ai eu des saignements foncés durant 5-6 jours. Je devais avoir mes règles il y'a une semaine et je ne les ai toujours pas. Je m'inquiete très fortement. Pensez-vous que je pourrai etre enceinte?

Merci de vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Ohmaaary Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
19 mai 2010 à 15:35
J'ai aussi les symptomes des règles mal bas de ventre, mal aux seins mais toujours pas de règles :(
0
Bonjour,
Vu que vous avez pris la pilule du lendemain, et en plus le preservatif n'a pas craqué il n'y a aucun risque que vous soyez enceinte.

Les saignements que vous avez eu s'apelle des "spottings", ce n'est rien de grave, ça peut arriver et je pense que c'est parce que vous avez pris la pilule de lendemain. Mais si les saignements continuent, apellez tout de même votre medecin.
0
Ohmaaary Messages postés 62 Date d'inscription mercredi 15 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
19 mai 2010 à 15:41
Non mais les saignements ont cessé. Enfait ils ont duré 5 jours mais c'etait il y'a 20 jours . Là je devrai avori mes règles depuis 1 semaine mais je les ai toujours pas! Meme si j'ai mal en bas de ventre et mal aux seins comme pendant mes règles enfait vous voyez?
0
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
Modifié par soraya80 le 19/05/2010 à 15:43
Bonjour
J'ai un souci de messagerie, mais de toute façon, je n'aime pas les conseils via la messagerie.
Dans votre historique toutes les réponses à vos différents fils disent la même chose.
Donc inutile d'inonder le forum avec la même question.
Vous ne pouvez être enceinte, déstressez et tout rentrera dans l'ordre.
? ? Oui au don d'organe ! Oui à la Vie !! ? ?
France Adot ? ?
0
si vous etes sous pilule, allez voir votre gynecologue, car la pilule vous convient plus apparement.
Ou apellez tout simplement votre medecin pour lui en parler et il vous donner les conseils necessaires.
0