Règles anormalement longues

Signaler
-
 suissesse -
Bonjour,

Voila cela fait un an que je prend la pilule sans oublis et ce mois ci j'ai eu mes règles certes, mais ca va bientot faire 10 jours !!!! ca m'inquiète un peu !!! je ne perd pas beaucoup et depuis 2 jours c'est de couleur brun sang. Cela devrait normalement annoncer leur fin, on verra, je croise les doigts !!!
Cela vous est il déjà arrivé ? de quoi ca pourrait venir ?? Mon corps est il déjà trop habitué à ma pilule ? (Daily G)

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Si vos regles dure si longtemps, appelez votre gynecologue et demandez de changer de pilule. Elle n'est plus adapté à vous.
J'ai eu le meme soucis, mes regles ont duré un mois. Et ma gygy m'a dit que cette pilule là n'etait plus assez forte pour me regler correctement.
Voilà, j'espere que j'ai pu vous aider..
Oui merci ^^
Et vous avez attendu combien de temps avant d'en parler à la gygy ???
Avoir fait l'amour en début de cycle n'aurait il pas aussi des conséquences sur cela ??? règles très minimes en début de cycle(3 jours) qui se sont avérées nettement plus abondantes après rapport (3 jours), et retour à règles peu abondantes depuis.
la premiere fois que ca m'est arrivé je me suis pas inquieté plus que ca (je me suis dit c'est le stress, fatigue etc). 2 Mois apres la meme chose. Alors j'ai apellé et j'ai eu un rdv dans la journée, coup de chance ^^

Je pense que vu la pilule n'est plus assez forte pour vous ca vous deregle completement. C'est plus contraignant que inquietant. mais je ne suis pas medecin.. alors tardez pas pour apeller.